+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    5

    Sony KD-55AF8 problème de reception UHD sur Paris

    Bonjour, impossible d avoir les chaines 4k (81,82,83) canal 24 sur la tnt a Paris alors que ca fonctionnais tres bien en fin d'année, maj ok version log pkg6.6510.0250EUA.


    A noter sur mon tv samsung ca fonctionne tres bien donc pas de probleme de reception de signal.


    Merci par avance de votre support.


    Br


    Franck

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    5

    Re

    J'ai trouvé cela comme reponses sur un forum :
    Les chaines sont déclarées par le DVB en type "32" . Cette valeur indique entre autres, un flux HEVC 4K HDR.
    Avant la diffusion de Roland Garros, ces chaines étaient en "31" = HEVC.

    Pouvez vous confirmer ?


  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    Citation Envoyé par frunch Voir le message
    J'ai trouvé cela comme reponses sur un forum :
    Les chaines sont déclarées par le DVB en type "32" . Cette valeur indique entre autres, un flux HEVC 4K HDR.
    Avant la diffusion de Roland Garros, ces chaines étaient en "31" = HEVC.

    Pouvez vous confirmer ?

    et on a même une info complémentaire ici
    http://www.tvnt.net/forum/75-paris-t...0.html#p673811
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    5
    Très surpris et déçu que Telesatellite.com n'ai pas fait un article malgré mon email pour mettre la pression a Sony

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    La vocation de Télésatellite est d'informer et de discuter via son forum, pas de se substituer aux associations de consommateurs !
    D'autre part, comme je l'ai dit ailleurs, Je ne pense pas que les constructeurs se lancent dans une mise à jour pour des chaînes éphémères et "expérimentales" et pour des critères dont on n'est même pas surs qu'ils seront retenus pour finaliser la norme
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    5
    C'est contradictoire de mon point de vue, l'année passé sauf erreur de ma part il y a eu un article ici sur les images sombre sur certaine marque de TV pour Rolland Garros en 4K par la TNT hors cette année rien alors que ca toute tous les TV Sony 4K (AF8, AF9). Donc a tout ceux qui veulent acheter une TV faites très attention avec Sony avec Samsung ca fonctionne parfaitement.

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    oui mais encore une fois aucune norme n'est défini ! On peut pas rater de ne pas recevoir si la norme n'est même pas encore fixer !

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    5
    oui mais encore une fois l'année passé la norme n'était pas fixé non plus et ca pas empêché un article comme pour Fransat hier ici, curieux qu'en meme

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages