+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: decodeur xeobox

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par cmoimanu Voir le message
    J'avais pourtant cru comprendre qu'il était possible de décoder les chaines TNTSAT via un softcam.
    Bonsoir,
    Oui, c'est possible sur de vrais terminaux sous linux, genre VU+ duo, et ce n'est pas pour autant du piratage quand l'on utilise des cartes officielles pour décoder, mais je ne pense pas que cela soit possible sur le Xéobox qui lui a un linux bridé (ou alors il faut être fortiche en informatique).
    La solution serait de se procurer un terminal TNTSat pour Astra (par contre ne pas oublié de faire leurs fichus mises à jours).
    Le mieux si vous voulez de la qualité est de prendre Fransat sur Eutelsat 5W A (5°W) avec l'Aston Diva Premium et en plus l'offre contient + de programmes en Français.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci pour ses réponses.
    Non je ne pirate rien du tout et ne cherche pas à pirater (pour rassurer ffa7478).

Nouveau membre

canal sat caraibe

bonjour, pour répondre a ffa7478 on n'a pas besoin obligatoirement de canal ready pour avoir le bouquet de la tv d' orange et des chaine de c sat. j'ai un octagon 1018 HD double tuner et je reçois tres bien le bouquet d' orange et canal sat HD , pas besoin de terminal prioritaire . pour les Antilles Guadeloupe et Martinique il y a une particularité il faut que la décodeur soit compatible MPEG4 et le SR-FEC SID-VPID soit a 4500 impératif pour les chaines HD c'est pareil pour la TnT on n'est en MPEG4 CONTRAIREMENT A LA FRANCE QUI EST EN mpeg2
    .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages