+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: souci de reception

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1

    souci de reception

    bonjour a tous

    alors voila mon souci, j ai une parabole, car au paravent j avais un abonnement canalsat, et j ai mis fin a cette abonnement, donc j ai toujours ma parabole avec la tete( numerique) fourni par canal sat et j ai brancher un demodulateur dessus

    je recois actuellement tf1 a M6 mais pas la TNT , dois je changer de demodulateur??

    merci pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Bonjour,

    La TNT que vous aviez est celle distribuée par Canalsat sur le satellite ASTRA 19,2°E. Pour avoir la TNT par satellite hors abonnement, il faut vous procurer un décodeur satellite labellisé TNT par satellite TNTsat ou FRANSAT. Le TNTsat est sur Astra et Fransat est sur Atlantic Bird 5° W.
    Ces deux décodeurs ont une carte d'accès qui chez Fransat est valable à vie et chez TNTsat est valable 4 ans. Pour information, TNTsat est distribué par Canalsat qui n'a pas répondu à la question de ce qui se passe avec la carte après 4 ans.

  3. #3
    elo1
    Visiteur

    souci de recpetion

    desoler j ai mal formuler ma phrase, ca fait un ans que je n ai plus canalsat donc je ne recevais pas la TNT car ma region viens seulement d y passer

    donc il faut queje change de demodulateur?

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Oui si vous souhaitez recevoir la TNT par satellite il faut avoir un démodulateur labellisé ''TNT par satellite'' et cela si vous n'avez pas d'antenne terrestre (râteau). Si vous avez une antenne terrestre et que votre récepteur de télévision est un peu agé, il vous suffit de vous équiper d'un décodeur TNT. Sinon les récepteurs récents ont la TNT intégrée.

  5. #5
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir elo1 ,

    Tu es sur quelle commune?
    As-tu encore les programme en clair de la chaîne CANAL+?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages