+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Fransat pixel

Membre
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Bonjour Baisin,
    Ce tp est maintenant utilisé pour des chaines TV italiennes...
    +1
    Il est maintenant en multistream (4 streams différents) et avec un symbol rate et un FEC élevés (34200 - 8/9).
    J'ai reprogrammé récemment ce TP sur mon Golden Interstar Alpha X, ça fonctionne très bien.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour, j'ai essayé d'atténuer le signal et le problème est exactement le même. Je diminue drastiquement l l'intensité du signal, la qualité du signal reste à 100% et la pixelisations est toujours présente.

Membre Avatar de satelisat
    avez vous rémplacé le LNB?

Membre
    Bonjour galaad112. En principe une réception fransat sur 5 ouest c'est fait pour marcher : une parabole correctement pointée (reçois-tu toutes le chaînes de la tnt ?), un lnb centré en son milieu ni tourné à gauche ou à droite (même pour faire un test sans tenir compte de la contre polarisation), un coaxial d'une vingtaine de mètres avec les deux fiches bien faites. Le meilleur test est de demander à un ami de te prêter un terminal fransat et de le raccorder à une entrée hdmi de ton téléviseur. Les membres de la communauté, on irait bien t'aider mais faufrait habiter près de chez toi... Tiens nous au courant.

Membre
    Citation Envoyé par galaad112 Voir le message
    Bonjour, j'ai essayé d'atténuer le signal et le problème est exactement le même. Je diminue drastiquement l l'intensité du signal, la qualité du signal reste à 100% et la pixelisations est toujours présente.
    Bonjour,
    Est-ce que ce problème se produit sur toutes les chaînes de Fransat (càd tous les transpondeurs) sinon sur sur quelles chaînes en particulier ?

Nouveau membre
    Bonjour, j'ai essayé toutes vos solutions et problème toujours présent. J'ai donc acheté u' décodeur externe que je vais renvoyer pour tester. Plus de problèmes. Le problème vient donc d'u logiciel de décodage. De la télé Samsung ou du plug pcmcia neotion? J'ai déjà été touché à tout2les options. Je suis à cour d'idée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages