+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    Bonjour Jérôme

    Oui c'est vrai ce que tu dis là car il me semble l'avoir vu quelque-part, mais dès que j'ai reçu mon nouveau récepteur satellite HD aston, c'est à dire au mois de mai, je recevais les programmes propres au groupe ABsat à la fois sur la LIGNE BIS HD et la LIGNE BIS SD; j'avais aussi signalé à BISTV l'achat du récepteur satellite ASTON XENA TWIN HD afin que TF1, A2,M6 et ARTE soient réceptionnés en HD sur la ligne BIS TV HD.
    Sur mon récepteur je reçois aussi deux lignes de programmes (HD et SD).
    Je recevais donc correctement les programmes propres à ABSAT (Animaux, Action,CinéPolar, FX....) à la fois sur la ligne de Programmes BIS TV HD ainsi que celle de BIS TV SD et ce jusqu'à Samedi ou dimanche.
    Et depuis: pas de droits que çà soit sur BIS HD ou BIS SD.
    Par contre les programmes apparaissent via le satellite ASTRA 19° ; heureusement que j'ai une antenne TRISAT:ASTRA19°+HOTBIRD+AB3 ou eutelsat5w!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    les droits et les classes sont comment sur la carte ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    j'ai la carte violette avec un numéro de carte et bien sur un code barre; la carte est un modèle PC 4 et je l'ai depuis la fin d'année 2010 et est donc à la norme MPEG4 puisque je reçois en HD TF1,A2,ARTE et M6 dans la liste de chaines BIS TV HD.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par cloclotimide Voir le message
    j'ai la carte violette avec un numéro de carte et bien sur un code barre; la carte est un modèle PC 4 et je l'ai depuis la fin d'année 2010 et est donc à la norme MPEG4 puisque je reçois en HD TF1,A2,ARTE et M6 dans la liste de chaines BIS TV HD.
    non c'est pas ça que je veux, mais que vous regardiez avec le démo dans le menu de la carte quelles sont les dernières classes chargés. bé a ba a savoir avec bis...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    Bonsoir ffa
    BISTV est présent sur la position 12285V27500 sur le satellite ASTRA19° essentiellement pour CanalSat et Orange. Je reçois donc les programmes en clair compte tenu que je suis abonné à BISTV.

    J'ai reçu une réponse du site absat par émail me demandant sur quel satellite je regardais les programmes d'absat, alors çà n'a pas été simple de lui raconté toute mon histoire et lui indiquer qu'avec le Xéna HD Twin et une antenne TriSAT (astra19°+Hotbird+AB3) on pouvait réceptionner bISTV en HD (ligne BISTV HD donc sur hotbird) BIS TV en SD (ligne BISTV SD donc sur AB3) et sur la liste de toutes les chaines avec ABSAT comme bouquet sur le satellite ASTRA19°.
    Le pauvre, il va se gratter le crâne demain matin avant de comprendre, surtout que je suis persuadé qu'il ne connait pas les possibilités du récepeur satellite ASTON XENA HD TWIN que je possède.
    Le gars ne semble pas comprendre qu'avec ma carte activée uniquement que pour le satellite HOTBIRD, je puisse réceptionné les programmes en SD sur AB3 et encore plus sur le Satellite ASTRA19°
    Or il est exact que jusqu'à samedi soir je recevais les programmes d'aBSAT sur la Ligne favorite BIS TV HD et celle de BISTVSD
    ainsi que sur la position 12285V27500 sur le satellite ASTRA19°
    Donc pour l'instant sur les listes BISTVHD et BISTVSD le récepteur ou la carte indique pas de droit pour les programmes propres à ABSAT et les chaines de la TNT passent.
    Par contre les programmes d'ABSAT sont lues sur ASTRA19°.
    affaire à suivre donc!
    bonne nuit ffa!

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    Bonjour ffa
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi; je me suis abonné à ABsat en 2006 quand on prédisait un grand avenir à ce bouquet au moment où on annonçait déjà la fin de TPS. Or depuis 2 chaines de cinéma ont disparu et les chaines de cinéma restantes repassent surtout les vieux nanars ou que très rarement de bons classiques du 7è art.
    Les chaines ANIMAUX, CHASSE ET PECHES et TOUTE L'HISTOIRE sont de qualité; et puis il y a aussi XXL et DORCEL TV que je regarde de temps en temps (que quelques minutes).
    Oui par contre pour ce qui est des droits, c'est bizarre car j'avais la possibilité jusqu'à Samedi soir de voir ces chaines propres à ABSAT sur les lignes favorites BIS TV HD et BIS TV SD de mon récepteur ASTON XENA TWIN HD.
    J'attends toujours leur réponse par émail puisqu'ils m'ont demandé mon numéro de téléphone.
    Mais pas question de composer leur numéro 0825020202 où ils nous font paroter un 1/4 d'heure avant d'avoir un correspondant, ceci afin de nous taxer encore un peu plus!
    Bonne journée ffa!
    cloclo

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50

    suite et fin programmes bis tv

    Bonjour FFA
    Le problème est résolu concernant la non réception des programmes ABSAT sur BISTV
    Mr Préaud d'aBSAT m'a envoyé un émail indiquant que mes droits avaient été réactivés par AB3( ???) et que je devais patienter 1heure sur cHASSE ET PECHE ????
    Mais comme l'ordinateur du XENA HD TWIN est INTELLIGENT, les programmes en question se sont ouverts tout seul sur les listes BIS TV SD et BISTV HD.
    Donc mystère complet sur ce qui c'était passé.
    Bonne journée ffa!
    Cloclo

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50
    bonsoir ffa
    oui comme tu le dis ffa!bizarre!bizarre! cette affaire mais je remarque tout de même que Mr Philippe Préaud du groupe-ab.fr s'est tout de même manifesté pour résoudre mon problème, preuve que tout n'est pas négatif chez BIS TV.
    Je n'ai pas osé accablé ce Monsieur sur la qualité des programmes de BISTV notamment en ce qui concerne la qualité des films de cinéma.(trop de nanars et de films asiatiques).
    Voilà! ffa! même si celà n'a rien à voir au problème que j'ai soulevé, je suis surpris que le télésatellite de juillet-août n'est toujours pas dans ma boite aux lettres mais comme je ne le vois pas sur le site, je ne m'inquiète pas outre mesure.
    merci pour ta collaboration ffa et à+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages