+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre
    Bonjour ffa
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi; je me suis abonné à ABsat en 2006 quand on prédisait un grand avenir à ce bouquet au moment où on annonçait déjà la fin de TPS. Or depuis 2 chaines de cinéma ont disparu et les chaines de cinéma restantes repassent surtout les vieux nanars ou que très rarement de bons classiques du 7è art.
    Les chaines ANIMAUX, CHASSE ET PECHES et TOUTE L'HISTOIRE sont de qualité; et puis il y a aussi XXL et DORCEL TV que je regarde de temps en temps (que quelques minutes).
    Oui par contre pour ce qui est des droits, c'est bizarre car j'avais la possibilité jusqu'à Samedi soir de voir ces chaines propres à ABSAT sur les lignes favorites BIS TV HD et BIS TV SD de mon récepteur ASTON XENA TWIN HD.
    J'attends toujours leur réponse par émail puisqu'ils m'ont demandé mon numéro de téléphone.
    Mais pas question de composer leur numéro 0825020202 où ils nous font paroter un 1/4 d'heure avant d'avoir un correspondant, ceci afin de nous taxer encore un peu plus!
    Bonne journée ffa!
    cloclo

Membre

suite et fin programmes bis tv

Bonjour FFA
    Le problème est résolu concernant la non réception des programmes ABSAT sur BISTV
    Mr Préaud d'aBSAT m'a envoyé un émail indiquant que mes droits avaient été réactivés par AB3( ???) et que je devais patienter 1heure sur cHASSE ET PECHE ????
    Mais comme l'ordinateur du XENA HD TWIN est INTELLIGENT, les programmes en question se sont ouverts tout seul sur les listes BIS TV SD et BISTV HD.
    Donc mystère complet sur ce qui c'était passé.
    Bonne journée ffa!
    Cloclo

Membre
    bonsoir ffa
    oui comme tu le dis ffa!bizarre!bizarre! cette affaire mais je remarque tout de même que Mr Philippe Préaud du groupe-ab.fr s'est tout de même manifesté pour résoudre mon problème, preuve que tout n'est pas négatif chez BIS TV.
    Je n'ai pas osé accablé ce Monsieur sur la qualité des programmes de BISTV notamment en ce qui concerne la qualité des films de cinéma.(trop de nanars et de films asiatiques).
    Voilà! ffa! même si celà n'a rien à voir au problème que j'ai soulevé, je suis surpris que le télésatellite de juillet-août n'est toujours pas dans ma boite aux lettres mais comme je ne le vois pas sur le site, je ne m'inquiète pas outre mesure.
    merci pour ta collaboration ffa et à+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages