+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par cloclotimide Voir le message
    Je me permets de reprendre la discussion autour du démodulateur Aston Xéna HD Twin pour vous narrer ma dernière blague de BIS TV
    En effet depuis hier sur les deux lignes de chaines BIS Tv (SD par AB3) et (HD par Hotbird) je ne reçois plus les chaines propres du groupe AB (Animaux,Toute l'histoire,Chasse et Pêche, XXL, DorcelTV, Ciné polar, Action, FX, AB1, ABMoteurs) avec comme message: PAS DE DROITS!!! Par contre ces chaines sont reçues sur le satellite ASTRA19°!!!!! et je suis toujours abonné à Bis TV.
    J'ai essayé de téléphoner dans la journée au 0141627980 sans succès comme bien entendu car BIS TV ne répond jamais.
    Où faudrait téléphoner au 0825020202 et attendre de longues inutes, histoire de se faire taxer encore plus!!!!
    Bis TV est nul pour ce qui est de la communication.
    J'aimerais savoir si d'autres abonnés connaissent le même problème!
    ce type de problème est connu depuis les débuts de bis.
    Les droits se mettent a jour entre le 22 et le 31 du mois pour le mois suivant. il faut donc penser a allumer son décodeur pendant cette période.
    La ou c'est nul, c'est de n'avoir pas augmenté cette période de maj... et d'offrir un vrai système de comm.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Bonjour Jérôme

Oui c'est vrai ce que tu dis là car il me semble l'avoir vu quelque-part, mais dès que j'ai reçu mon nouveau récepteur satellite HD aston, c'est à dire au mois de mai, je recevais les programmes propres au groupe ABsat à la fois sur la LIGNE BIS HD et la LIGNE BIS SD; j'avais aussi signalé à BISTV l'achat du récepteur satellite ASTON XENA TWIN HD afin que TF1, A2,M6 et ARTE soient réceptionnés en HD sur la ligne BIS TV HD.
    Sur mon récepteur je reçois aussi deux lignes de programmes (HD et SD).
    Je recevais donc correctement les programmes propres à ABSAT (Animaux, Action,CinéPolar, FX....) à la fois sur la ligne de Programmes BIS TV HD ainsi que celle de BIS TV SD et ce jusqu'à Samedi ou dimanche.
    Et depuis: pas de droits que çà soit sur BIS HD ou BIS SD.
    Par contre les programmes apparaissent via le satellite ASTRA 19° ; heureusement que j'ai une antenne TRISAT:ASTRA19°+HOTBIRD+AB3 ou eutelsat5w!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages