Bonsoir FFa
Oui je suis d'accord pour une partie de ton commentaire avec la touche multicolore je peux changer l'ordre des chaines favorites que j'ai mis dans les uniques liste favorites 1 et 2 qui se trouvent après les listes favorites de Bis TV, les deux listes favorites de Fransat, la liste de Radios et la liste de Chaînes.
J'ai compris comment changer l'ordre des chaines incluses dans les uniques listes favorites 1 et 2 mais le système m'interdit de changer l'ordre des chaines dans les deux listes BIS TV ainsi que celles de FRANSAT.
Je peux donc dans les deux listes favorites mélanger des programmes d'Astra avec ceux d'Hotbird.
Si tu peux avoir sous la main un exemplaire de ce Xéna HD tu verras que ce n'est pas facile de déplacer l'ordre de plusieurs chaines d'une liste favorite (refaire la manip complète pour chaque chaine dont on veut changer l'ordre de classement alors que c'était ultra rapide avec le Xéna 2000).
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi la notice indique qu'il y a 6 listes favorites alors que sur mon récepteur j'ai 8 listes de chaines ( 2 Bis TV pour la hd et la sd, 2 pour fransat hd et sd, 1 pour la radio, 1 pour la liste des chaines, et liste favorites 1 et 2)
Oui je me doute que le Xéna HD est un concentré amélioré du Simba HD et du Wamba HD mais avec deux entrées d'antennes et double tuner.
Mais n'empêche que l'ancien Xéna 2000 était une très bonne bécanne, simple d'utilisation et qu'Aston aurait dû partir de ce modèle pour en faire un nouveau HD.
Même la notice du Xéna HD n'est pas bien faite alors que pour le Xéna 2000 tout était expliqué par des croquis et photos pour les néophytes.
Enfin je n'avais pas le choix car il me fallait un récepteur HD et Astra1+Hotbird+AB3.
Je suis par contre très satisfait de mon antenne Sédéa de 85cm.