+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre
    Oui ffa7478, il est vrai qu'avec le xéna2000 qui est actuellement mon démodulateur numérique, il y 2 lecteurs de cartes et 2 possibilités de lecteur PCMIA et que c'est une très bonne machine mais avec la multiplication des chaines HD et le fait que les monteurs d'antennes préfèrent désormais par souci de simplicité monter ques antennes à une seule lnb, les démodulateurs avec 2 entrées satellites ne sont pas légion d'où mon intéret pour le Xéna HD 3d car je possède une antenne moyenne MULTI55 de visiosat avec 2 fils qui descendent de l'antenne (le 1er pour Astra19.2-Eurobird28.5-Hotbird13et Eurobird9Est) (le 2è pour AB3 05ouest). Il est donc préférable pour moi, si je veux recevoir les programmes BIS TV et FRANSAT en HD, le XENA HD semble être compatible avec mes souhaits. Par contre c'est vrai qu'une version améliorée du XENA 2000 améliorée pour recevoir la HD aurait été surement idéale puisque nous l'avons bien en main. Ce qui m'inquiète c'est que tu me dis que le XENA HD est bien moins élaboré que le XENA2000; qu'entends tu par là s'il te plait?

A quitté le forum
    Bonjour Cloclo,
    A savoir aussi, que le nouvel Aston Xena HD, ne propose pas, comme le Diva Premium, le 1080p. Car même si aucun diffuseur n'émet pour l'instant dans cette norme, l'upscaling fait des miracles, en tout cas sur Fransat, à voir quand-même. Les choses dans ce domaine vont tellement vite, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, devient une généralité "demain". Le full HD, est déjà en passe de devenir la super HD 4K, et celà fonctionne déjà sur certains vidéo-projecteurs, n'en doutez pas, car on commence à "brader" les TV FULL HD, selon moi, les "super dalles" sont déjà sagement alignées chez les constructeurs, la "super-super HD" est elle même en projet, donc, restant fidèle à l'adage de qui peut le plus peut le moins, soyez attentif au choix de votre terminal, afin de ne pas le reléguer au rang "d"antiquité" dans 6 mois.
    D'autre part, avec la carte Fransat par exemple, plus besoin de deux lecteurs PCMCIA, puisque les chaînes de BIS par exemple, en HD ou SD, peuvent être reçues via la même carte. Pour les bouquets étrangers éventuels, c'est une autre affaire.
    Bien Cordialement, JP . DS

Membre
    merci pour ta réponse FFA mais j'ai vu sur le site des Ets Boulanger sur Google la fiche technique du XENA HD TWIN, que le récepteur satellite peut recevoir les chaines de la tnt gratuite et une multitude d'autres programmes
    - un récepteur haute définition labellisé FRANSAT
    - un récepteur double lecteur de carte et multi satellites: grâce aux deux lecteurs de cartes votre XENA HD twin,vous pouvez en plus de votre carte FRANSAT,une carte d'abonnement à un bouquet satellite payant. XENA HD EST NOTAMMENT COMPATIBLE AVEC LE BOUQUET BIS TV MPEG 4 HD.
    il n'est donc pas (ou du moins je l'espère!)réservé que pour Canal Satellite.
    J'attends donc avec impatience le banc d'essai de TELE SATELLITE pour lever tous soupçons à ce sujet, notamment pour BIS TV.

il n'est donc pas réservé

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages