Bonsoir ffa
BISTV est présent sur la position 12285V27500 sur le satellite ASTRA19° essentiellement pour CanalSat et Orange. Je reçois donc les programmes en clair compte tenu que je suis abonné à BISTV.
J'ai reçu une réponse du site absat par émail me demandant sur quel satellite je regardais les programmes d'absat, alors çà n'a pas été simple de lui raconté toute mon histoire et lui indiquer qu'avec le Xéna HD Twin et une antenne TriSAT (astra19°+Hotbird+AB3) on pouvait réceptionner bISTV en HD (ligne BISTV HD donc sur hotbird) BIS TV en SD (ligne BISTV SD donc sur AB3) et sur la liste de toutes les chaines avec ABSAT comme bouquet sur le satellite ASTRA19°.
Le pauvre, il va se gratter le crâne demain matin avant de comprendre, surtout que je suis persuadé qu'il ne connait pas les possibilités du récepeur satellite ASTON XENA HD TWIN que je possède.
Le gars ne semble pas comprendre qu'avec ma carte activée uniquement que pour le satellite HOTBIRD, je puisse réceptionné les programmes en SD sur AB3 et encore plus sur le Satellite ASTRA19°
Or il est exact que jusqu'à samedi soir je recevais les programmes d'aBSAT sur la Ligne favorite BIS TV HD et celle de BISTVSD
ainsi que sur la position 12285V27500 sur le satellite ASTRA19°
Donc pour l'instant sur les listes BISTVHD et BISTVSD le récepteur ou la carte indique pas de droit pour les programmes propres à ABSAT et les chaines de la TNT passent.
Par contre les programmes d'ABSAT sont lues sur ASTRA19°.
affaire à suivre donc!
bonne nuit ffa!
Liens sociaux