+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 63

Discussion: TNT DVB-T et DVB-T2

  1. #21
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    La diffusion des chaînes de télévision par satellite est le meilleur mode de diffusion et très économe, surtout quand les chaînes de télévision gratuites sont diffusées en clair, mais il y a trop de chaînes que personne ne regarde, il faudrait moins de chaînes mais avec une diffusion de meilleure qualité audio & vidéo. La Suisse abandonnera la diffusion de ses chaînes de télévision par la TNT le 3 juin 2019 mais diffuse ses chaînes sur Eutelsat Hot Bird 13° Est avec une bonne qualité :

    - débit vidéo 10,5 Mbit/s en MPEG4
    - débit audio : 448 kbit/s en Dolby Digital

    http://digitalbitrate.com/dtv.php?li...g=fr&mux=10971

    http://digitalbitrate.com/dtv.php?li...g=fr&mux=11526
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    La diffusion des chaînes de télévision par satellite est le meilleur mode de diffusion et très économe, surtout quand les chaînes de télévision gratuites sont diffusées en clair, mais il y a trop de chaînes que personne ne regarde, il faudrait moins de chaînes mais avec une diffusion de meilleure qualité audio & vidéo. La Suisse abandonnera la diffusion de ses chaînes de télévision par la TNT le 3 juin 2019 mais diffuse ses chaînes sur Eutelsat Hot Bird 13° Est avec une bonne qualité :

    - débit vidéo 10,5 Mbit/s en MPEG4
    - débit audio : 448 kbit/s en Dolby Digital

    http://digitalbitrate.com/dtv.php?li...g=fr&mux=10971

    http://digitalbitrate.com/dtv.php?li...g=fr&mux=11526

    Et songe, déjà, à la 4K, voire 8 K, sur HOT BIRD !
    Et les Suisses ne font pas de la " HD au rabais " comme nous !

  3. #23
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Sauf que je remarque que les helvètes ne font pas de compression statistique. On le fait chez nous. Bon, pas dans le bon sens, puisque c'est pour bourrer plus les transpondeurs.
    Alors qu'à l'origine ce mode de compression permettait d'allouer le meilleur débit possible à l'instant T pour avoir la qualité la plus élevée.
    Par contre coté audio 448 kbits en DD c'est bon, bien mieux que nos 192 petits kbits... quand ils font bien 192 !

  4. #24
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    2 chaines 8k sont déjà sur le satellite: sur turksat et sur astra2! J'ai essayé de voir ce que çà donnait sur astra2, son mais écran noir sur ma tv 4k!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  5. #25
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Et songe, déjà, à la 4K, voire 8 K, sur HOT BIRD !
    Et les Suisses ne font pas de la " HD au rabais " comme nous !
    Non baisin, les suisses ne font pas de hd au rabais, ils coupent la TNT, tout simplement !

    Soit logique deux minutes ! Faudrait arrêter de mettre la suisse a toutes les sauces !

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Non baisin, les suisses ne font pas de hd au rabais, ils coupent la TNT, tout simplement !
    Soit logique deux minutes ! Faudrait arrêter de mettre la suisse a toutes les sauces !
    +1
    Et surtout de dire à tout bout de champ que fasse la Suisse (y compris quand elle coupe la TNT), c'est bien et que quoi que fasse la France, c'est mal.

  7. #27
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Effectivement, d'ailleurs Baisin n'a pas d'avatar, je me demande si je devrais pas lui en mettre un ▼
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #28
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    426
    C'est énorme ça Kiki !

    Si le paradis sur Terre était en Suisse , ça se saurait , sauf peut-être pour les gros milliardaires qui ont quelque chose à cacher , ce qui ne doit pas être le cas des gens de ce forum...

    Il doit bien y avoir de la misère en Suisse , j'avais regardé un film sur Arte cet hiver qui se déroulait dans le canton du Valais , en plaine au pied de stations luxueuses de ski , ce n'était pas la panacée pour tout le monde...

  9. #29
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Exact! j'ai été à LAUSANNE, on se croirait à LYON! Je ne parle même pas de GENEVE, ou dans un parc qui s'appelle Promenade des Bastions: https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_des_Bastions , c'était rempli de SDF , sans parler de seringues à même le sol!
    Fin du HS.
    Dernière modification par Vincent2307 ; 08/05/2019 à 20h01.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  10. #30
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    C'est bizarre tous ces Français des départements 01, 74, 39, 25 qui vont travailler en Suisse, en revanche je ne connais pas de Suisses qui viennent travailler en France.
    Quand je fais de la bicyclette, je vais à Divonne-les-Bains (01220) et je passe en Suisse, les routes sont meilleures !

    Vincent2307 devrait aller à Paris dans le 18e arrondissement station Barbes : fraudes à la RATP (pas de titre de transport), vente de cigarettes de contrebande, de produits de contrefaçon, de drogues diverses, de faux médicaments, jeux de bonneteau illégaux, vols, vente de crack boulevard Poissonnière etc.

    Porte de la Chapelle :

    Dernière modification par calmesnil ; 09/05/2019 à 12h03.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages