Bonjour;
Existe-t-il un recepteur satellite hd ou sd qui permet de recevoir la TNT sur Astra et les chaines en claire sur hotbird.Je possede une parabole double tête (Astra Hotbird).
Merci;
Bonjour;
Existe-t-il un recepteur satellite hd ou sd qui permet de recevoir la TNT sur Astra et les chaines en claire sur hotbird.Je possede une parabole double tête (Astra Hotbird).
Merci;
Bonjour,
Quand on lance une recherche "ASTRA" ,sur ce forum , on obtient 100 réponses positives....Il faut se donner un peu de mal et ne pas nous forcer à répéter 500 x la même chose.
Votre question est archidéveloppée ici.
A+
Bonsoir,
Il suffit d'en choisir un avec diseqc1.0 dans cette liste:
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A20
Et ensuite trouver un magasin ou une boutique sur le net pour faire l'achat.
Bonne soirée.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Merci Llexam de votre réponse.
La plupart des demodulateurs avec Disecqc que j'ai trouvé précise qu'il ne permette que l'acces a la tnt et aux chaines en claird'Astra mais pas aux chaines en clair de hotbird ce qui a motivé ma question sur le forum.
Salutations et bonne soirée
Dans la liste des fournisseurs que vous m'avez proposé J'ai trouvé un démodulateur qui correspond chez Metronic.
Merci encore de votre aide.
salutations,
la plupart des terminaux tntsat peuvent désormais capter d'autres satellites grâce a une mise a jour qui a eu lieu récemment.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Merci Jerome04.
Je vais verifier que mon Sagem ISD75 ,qui n'est pas pourvu du Disecqc , assure cette fonction suite aux dernieres mises a jour.
Salutations;
Bonsoir Jérome;
Je vous confirme ,en affichant les parametres de réglage de la parabole, qu'a mon Sagem isd 75 tntsat ont été ajouté (par maj ??) le disecqc , le choix de la LNB (simple tete ,multi...) et donc le choix des satellites (Astra,Hotbird,Eutelsat...).Il me reste a réinstaller ma double tete et à faire les tests.
Merci encore pour la précision de votre information.
Salutations
Liens sociaux