+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76

Discussion: Coupure du forum TVNT

  1. #71
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    687
    Tvnt refonctionne normalement comme avant (plus besoin d'appuyer sur "accéder au site") sauf que:
    l'on se retrouve avec des messages qui dates du mois dernier. Les nouveaux de ce mois ci, ont disparus!
    Dernière modification par Valentin07 ; 15/01/2024 à 19h32.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Oui , j'ai vu et ça ne me fait pas rigoler : il y avait des maj sur les émetteurs TNT qui ont été perdues...
    J'ai téléphoné (répondeur) et posté à notre webmestre
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #73
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    687
    Bonjour.

    çà devient de pire en pire ce site:
    Page bloquée, maintenant car risques malveillants:
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  4. #74
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Aisne
    Messages
    112
    Valentin07,
    ça fait un moment que j'ai ce message de mon antivirus en tapant tvnt sur Google, mais je ne l'ai pas en utilisant le lien direct vers les forum http://www.tvnt.net/forum/
    BigBisat centrée sur 9°E, Octagon SF8008 gold, Ariva 255 Combo S, Atlas HD-200SE, TBS 6903

  5. #75
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Effectivement, Hervé a suivi la bonne démarche et j'ai expliqué en détail sur TVNT la démarche

    le site a été piraté et a de ce fait été occulté par le webmestre ; il ne subsiste qu'en tant que support du forum.
    Quand on fait une recherche avec "TVNT", il ne faut pas cliquer sur "TVNT.net" mais sur les sous-titres qui apparaissent : "Le forum général" ou "Index du forum", le mieux étant de placer en favoris " http://www.tvnt.net/forum/ " .
    L'alerte faite par les antivirus vient du fait que le forum est en "HTTP" et non en "HTTPS".
    Malheureusement la vétusté du forum ne permet pas son passage en HTTPS ni un update en version plus moderne de phpBB, la base ayant été trop modifiée par le passé.
    Une autre solution est à l'étude par notre webmestre et des informations seront communiquées en temps utile :wink:
    Dernière modification par kiki37 ; 21/01/2024 à 17h06.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #76
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    687
    Merci kiki37 et Hervé 02, çà fonctionne comme celà
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages