Nous contactons notre avocat lundi pour lui exposer la situation.
Nous contactons notre avocat lundi pour lui exposer la situation.
Bonjour,
le risque c'est qu'ils finissent par détruire les données, j'espère qu'il y a une sauvegarde récente de la bdd et du ftp :L
ps: Aux habitués de TVNT vous avez le bonjour de bb95
La menace d'une procédure a débloqué la situation. Nous allons payer les dettes de TVNT pour que le site soit reconnecté au web.
Désolé, nous sommes tous victimes de cette situation...
Frédéric
http://www.tvnt.net est de retour !
Bravo Frédéric et merci pour tout
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour,
Merci pour le rétablissement de TVNT.
Mais ça m'a permis de découvrir ce forum-ci, qui n'est pas mal du tout, et sur lequel je retrouve des connaissances...
bb
Au moins grâce a ça, on sait que il ne faut pas prendre d'hébergement chez NFrance...
Etre pire que OVH, il faut le faire...
Sans vouloir les excuser, il faut dire qu'il y a eu concomitance de faits
hébergement impayé => coupure du forum, logique
leur interlocuteur, JMR, n'est plus le responsable du forum => pas de dialogue
Nouveau webmaster, mais dialogue tombant pendant la période début mai où la France est au ralentit => où sont les "bonnes personnes" ?
De plus nous vivons dans ce monde actuel où il faut toujours "menacer" pour obtenir quelque chose !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Superbe nouvelle !
Vous aurez droit d'ici quelques jours à mes photos de "Roanne 1 - Préfol" en 1ère page du topic sur le 42 par kiki37...
Il y aura aussi ce soir dans le salon sur la radio analogique un scan FM depuis cet endroit !
Liens sociaux