Ca risque de durer les amis : si personne ce week-end , vu que certains feront le pont du 8mai et rentrerons que mercredi prochain. Donc bon courage au webmaster.
Ca risque de durer les amis : si personne ce week-end , vu que certains feront le pont du 8mai et rentrerons que mercredi prochain. Donc bon courage au webmaster.
Mince ! J'aurais parier que cette bande d'enf ... euh d'ingénieur extrêmement qualifiée se serait (encore) plantée !![]()
Dernière modification par SAT ; 01/05/2019 à 20h59.
Bonne nouvelle
la cause de la panne de TVNT a été identifiée
On espère un retour rapide du forum![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
J'espère que le forum reviendra à temps d'ici mercredi soir. J'ai prévu d'y partager des photos de Roanne 1 - Préfol et de Sainte-Agathe (principal émetteur FM de Roanne, site Towercast n'accueillant pas de TNT).
Tiens au fait, bonjour à toute la communauté TéléSatellite ! Même si je reconnais plusieurs camarades de chez TVNT...
Y'a-t-il une rubrique où je peux partager mes (nombreuses) photos d'émetteurs ?
Il ne m'appartient pas de le préciser.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Le problème a été identifié mais pas encore résolu; c'est en cours, il ne reste qu'à patienter .....
J'espère que ce n'est pas trop grave docteur , vivement le retour de TVNT !
Toujours en panne...![]()
Liens sociaux