Ah; il faut mettre les points sur les "i" et les barres sur les "T' !
je résume ce qu'a qu'a écrit coplan :
IMAGINE , tout est là, c'est un calcul hypothétique, une "simulation"on ne pourra pas envoyer "toutes les chaines" en même temps...
Imagines 150 chaines à 2 mégas c'est un débit de 300 mégas...
Maintenant, j'espère que c'est plus clair et que tout le monde va se calmer.![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
@Coplan, pas du tout certain de tes affirmations. Depuis quand, on cumule les chaînes à l'envoi en IPTV? Restons un peu sérieux.
Si l'IPTV bat maintenant les autres moyens de réception, c'est qu'il y a des raisons valables dont la facilité d'utilisation (style plug and play) sur une grosse partie du territoire et l'ADSL fait partie de la préhistoire..
Bonsoir Tompouce. Ben on est encore nombreux à être dans la préhistoire car en campagne, point de fibre et de l'ADSL pourri < 1Mb/s comme chez moi et mes voisins
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Et encore ne nous plaignons pas. Dans certaines zones ailleurs qu'en France, cela doit être bien pire. Surtout en a Afrique avec leur connexion de charlatan avec 1 mb descendant et 500 kbits/s en montant par satellite pour la modique somme de 600 Euros par mois... D'accord c'est en Bande C mais ça ne resout pas tout...
Dernière modification par SAT ; 03/05/2019 à 09h54.
Hé non, Je n'ai été "éligible à l'ADSL" qu'en 2013 !! (date de mon inscription sur ce forum), avant j'étais avec un modem 56 k !!!
En campagne "profonde" , on est ravitaillé par les corbeaux à musette.
En téléphonie mobile, ici, pas de Bouygues, Pas d'Orange, seulement SFR (et difficilement) et pas en 4G, seulement de la 3G+.
ah , si, on a quand même l'électricité ....![]()
Liens sociaux