+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6

    Chaines Astra en clair sur le Cube

    Salut à tous, voilà ma question :
    J'ai un abonnement à Canal+/CanalSat, donc comme vous vous en doutez ça me revient assez cher. J'ai donc envie d'arrêter un des deux abos, je pencherais plus pour CanalSat. Donc, puis-je garder mon abonnement à Canal+ avec la parabole et le décodeur le Cube, et continuer grâce à ce décodeur à recevoir les chaînes en clair de Astra ?

    Merci de votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Il n'y a pas de raison pour ne pas le garder, il suffit de contacter le service clients de Canal+/Csat et de faire une modification d'abonnement, après pour les détails ne pas se gêner pour négocier avec eux.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Oui je sais que je peux garder le décodeur, mais ma question a dû mal être formulée : est-il possible de recevoir les chaînes en clair avec le Cube, tout en gardant l'abonnement à Canal+?

  4. #4
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Normalement oui, vous aurez les mêmes chaines en claires qu'actuellement.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Je veux toujours conserver Canal+, en j'aimerais aussi avoir les chaîne de la TNT et quelques chaînes qui sont en clair comme Sport+ par exemple. et comme je n'ai pas de prise d'antenne je souhaite conserver mon abonnement à Canal+.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Ok je pensais que c'était en clair. Je ne trouve pas sur le site l'endroit où voir les chaînes disponibles en clair sur Astra, vous savez où je peux voir cela ? Et donc c'est bien possible d'avoir Canal+ (les 5 chaînes) avec le Cube, et les chaînes en clair?

    Edit : Je viens de trouver cela : http://www.lesoffrescanal.fr/rub-can...ateur-d-offres

    J'aurais donc la colonne de gauche (Donc chaînes Canal, TNT et internationales) pour 39,99€ + 6€ de location ?
    Dernière modification par GioSensei ; 04/02/2012 à 15h20.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Ouah je vous remercie, c'est clair, net et précis! Juste une dernière question, désolé de vous demandez ça après tout, mais avez-vous une bonne référence de terminal TNTSAT HD, avec HDD d'au moins 80Go et près de 100€ ? Car j'aime bien le Cube que je trouve excellent, mais si je peux effectivement trouver aussi bien sans être dans l'étreinte de Vivendi je m'en porterai aussi bien !!

    Encore merci en tout cas!

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Ok merci bien ! Je pense tout de même garder mon Cube parce que 200€ ce n'est pas donné, et je le trouve très bon au niveau qualité sonore et vidéo.
    Bon bah dès les prochains jours je vais me désabonner de CanalSat.

    Merci vraiment pour votre aide en tout cas!

  9. #9
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Salut ffa7478,
    Ces deux liens sont morts...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par GioSensei Voir le message
    Ok merci bien ! Je pense tout de même garder mon Cube parce que 200€ ce n'est pas donné, et je le trouve très bon au niveau qualité sonore et vidéo.
    Bon bah dès les prochains jours je vais me désabonner de CanalSat.

    Merci vraiment pour votre aide en tout cas!
    a noter que canalsat et canal+ ne valident que quelques chaines en claires dans leur numérotation.
    Vous pouvez faire une recherche complète depuis le cube qui vous donnera la totalité des chaines étrangères en clair et même quelques chaines HD étrangères non reprises dans la numérotation canal. je pense a zdf ou das erste hd.

    pour résilier canalsat envoyez votre lettre de résiliation 1 mois avant la date anniversaire
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages