+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252

    Zgemma H9S 4K UHD DVB S2X

    Bonjour.

    Ma parabole est pointée sur le 5 Ouest et ayant marre de la piètre qualité des chaines fransat , sans parler de la carte à changer tous les 4 ans maintenant, j'aurai voulu capter les chaines de la tnt française gratuite sur ce sat! Il faut pour celà un décodeur dvb-s2x!

    J'ai vu que sur le site amazon, un décodeur dvb-s2x à 87 euros était vendu:
    https://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur...tronics&sr=1-2




    Est ce un bon choix?

    Merci et bon week end de pâques :mrgreen:
    Dernière modification par Vincent2307 ; 21/04/2019 à 08h39.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    re,


    je pense que tu fait allusion a la tnt gratuite via le multistream ????


    si oui ......pas facile ...


    et surtout sache qu'il te faut une parabole d'au moins 90 cm pour ça......


    concernant les démos , j ai et j ai testé le vu+ zero 4k pour le multistream , ce démo est ok , mais par contre ma parabole de 80 cm est trop juste.......même avec un pointage fait par un professionnel a 45 euros le pointage .....


    lui comme moi nous savons que la force de diffusion des canaux multistream est bien moins puissant que les transpondeurs de fransat....


    et pour finir , je trouve les multistreams est juste un plus , mais pour moi ce systeme est bateau et non public , alors si les autorités prennent la décision de changer quelque chose sur ce codage ....... bye bye la tv..


    je laisse les autres membres de ce forum vous en dire plus sur les démos compatibles sur ce système.


    Cordialement
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  3. #3
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    J'ai teste pas mal de récepteurs 4k et je peut te dire que ce que t'a choisi ce parmis le plus bas de gamme.
    si tu veut ou si tu l'achete je peut te faire un résume de celui-ci me ce l'un de 4K que je ne pas aime.
    pour te donner que 2-3 raisons:
    - memoire flash(256Mb) insuffisante et aussi EMMC (1 Gb)
    - manque d'un lecteur de carte ou d'un CI
    - télécommande trop grande avec de boutons mal placé.
    - sortie de tuner 400mA insuffisante pour bien tourner un installation motorisé gourmande;

    - ...

    si tu veut achetez quelque chose de bon sans te ruiner alors choisi un Mut@nt HD51 avec un tuner DVB-S2X et la tu à un bon récepteur pour MST ou même pour un module Fransat si jamais le MST va s'arreter un jour,
    tu peut métre un DD à l'interieur, t'a un lecteur de carte (pour quoi pas TNTSAT V5 pour le moment) ou autre, tu peut métre le deuxieme tuner satellite ou terrestre et aussi l'un de meilleur support quand on parle de software.
    Dernière modification par kiki37 ; 23/04/2019 à 21h13.

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Depuis quand du TNTSAT passe la dedans. ? Il faut encore passer par des software foireux ?!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    L'Octagon sf 4008 uhd 4k est parfait!!! M

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    L'Octagon sf 4008 uhd 4k est parfait !!!!! Mais un peu cher (dans les 220 euros)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Aucun intérêt de vouloir TNTSAT avec un tuner DVB-S2 X


    Puisque GR1 France TV en multistream, est décodé avec cet appareil !


    Le DVB-S2 X permet de recevoir, ainsi, le GR 1. Ce n' est pas un appareil destiné à accéder aux chaines de TV payante, sans payer leurs opérateurs( ne decrypte pas CANAL, donc, ne pirate pas CANAL)
    Cet appareil ne rentre pas dans la loi " CANAL + " !


    Vous voulez M6 en clair ? C'est possible sur Eutelsat 9 ° Est avec n' IMPORTE QUEL TUNER DVB-S2 FTA ! Avec :
    -M6 SUISSE
    -W9 SUISSE
    -6 TER SUISSE.
    Pour ces chaines, un DVB-S2 X, n' est pas necessaire.
    Dernière modification par BAISIN ; 26/04/2019 à 19h57.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    J'ai l'octagon et en suis très satisfait avec une parabole de dimension correcte !

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Pour BLUEMOTION : Sauriez vous par hasard comment on crée une liste de favoris avec l'Octagon ? Autre petite question comment faire fonctionner une carte seule suisse (sans le module)

  10. #10
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    vous pouvez faire vos Liste de Favorites soit par un programme (Ex. Dreambox Edit version 7.2.10 actuellement, Voir programme et un tuto pour ça ICI )
    ou manuellemet direct du récepteur:
    Pour creér un nouveau Bouchet (Liste de Fav):
    Fleche base de la télécommande (TCM) pour rentrer dans le bouchets (favorites) - Menu - Add Bouchet - écrire le nouveau nom de bouchet puis OK du clavier virtuel - exit.
    ***********************
    Pour ajouter un programme dans un bouchet: (quand vous ete sur le programme ouvert à l'écran)
    Fleche haute de la TCM - vous metez en subrillance le programme que vous voulez ajouter avec la fleche du TCM - Menu - Add service to bouchet OK save bouton verte - exit.
    *************************
    Pour déplacer un programme dans la liste de fav:
    fleche haute de la TCM enable move mode - selecter la programme à déplacer ok avec les fleches le déplacer à l'endroit voulu et OK Exit.
    *************************
    pour suprimer un programme de la Liste de fav:
    vous ete sur le programme sur la Tv, Fleche haute metez le programme en subrillance avec la fleche de la TCM puis Menu - supprimer de la liste OK Exit

    (pour autant que la fleche haute de la TCM est programmé pour ouvrir les chaînnes das un liste de fav et la fleche bas est pour ouvrir les liste de fav si non vous ouvrez par les bouttons dédié à cet operation ou vous programmez les bouttons ainsi comme explique ICI )

    pour touts récepteurs Linux ce pareil (peut-etre avec de ptit changement d'un soft à l'autre et pour la méthode manuelle).
    Pour la carte suisse vous programmez un Reader en Oscam avec les donnes pour la carte Suisse (Vx ou Vx...), pour autant que vous avez installe Oscam avant.
    Dernière modification par satelisat ; 27/04/2019 à 16h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages