+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    En même temps, avec 60 cm, on ne peut pas demander la lune..^^
    Oui, l' exemple ISRAELIEN le prouve, ils ont essayé d' envoyer une sonde pour explorer la reine de nos nuits, et la sonde s'est crashé en alunissant, c'est véridique !
    La réalité, ce n' est pas la série SPACE 1999, ou Cosmos 1999, sortie 25 ans avant cette année là ! Avec une base Lunaire et une Lune qui quitte son orbite pour aller errer à travers l' espace, au travers des planètes habitées !
    Le 13 Septembre 1999, rien ne s' est passé, au grand dam de PACO RABANNE

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Bonjour Satelisat, j'ai un petit souci avec mon Octagon sf 4008, je n'arrive plus à avoir l'EPG pourtant les plugins IMPORT EPG et EPG REFRESH sont installés, est ce que j'aurais oublié un autre plugin ?

  3. #23
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Bonjour,

    la règle générale pour les récepteurs Linux est d'écrire: quelle image vous avez sur le STB

    Comme vous ne l'avez pas spécifié je réponds en général que tous les paramètres/configuration d'EPG sont dans le Menu et vous n'avez pas besoin d'installer des plugins pour y avoir EPG
    Dernière modification par satelisat ; 28/07/2020 à 17h01.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Excusez mon ignorance qu 'est ce que vous entendez par "ecrire l'image sur le SRB" car pour le reste en ayant tout configuré dans le menu il n'y a rien qui se passe en EPG mais ce qui est fou c'est que ça a disparu du jour au lendemain. En passant j'ai la version 6,,4

  5. #25
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Menu - ..."USAGE&GUI" - Bouton SetUP:
    Menu - EPG - SetUP :
    Bouton Guide ça donne:

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Je n'ai pas les memes écrans mais en essayant de suivre les instructions arrivé à EPG LOCATION j'appuie dessus et le décodeur s'éteint en me disant qu'il a rencontré une erreur

  7. #27
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    fait une sauvgarde de tes réglages et fait une mise à jour online ou re-installe l'image
    t'a de chose differents parce que t'a na pas le même skin que moi (cellui la est Nacht et en plus modifié)
    Dernière modification par satelisat ; 28/07/2020 à 21h03.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Ok je te tiendrais au courant

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Problème résolu, Merci Bonne journée

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    17
    J'utilise OPEN ATV 6.4 sur mon zgemma 9H pour réceptionner Eutelsat 5W sans Diseq. J'observe qu'un stream italien 12585H stream 20 s'est mis à utiliser du T2-MI.
    C'est le seul transpondeur qui me fasse problème. L'un d'entre vous sait-il comment procéder pour ajouter les éléments requis au désembrouillage.
    Le zgemma affiche le paramètre T2-MI des caractéristiques du flux 1 PLP (Sportitalia) qui se visionne correctement, mais impossible de définir le PLP 2 (Mediaset).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages