+ Reply to Thread
Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Membre
    Quote Originally Posted by SAT View Post
    En même temps, avec 60 cm, on ne peut pas demander la lune..^^
    Oui, l' exemple ISRAELIEN le prouve, ils ont essayé d' envoyer une sonde pour explorer la reine de nos nuits, et la sonde s'est crashé en alunissant, c'est véridique !
    La réalité, ce n' est pas la série SPACE 1999, ou Cosmos 1999, sortie 25 ans avant cette année là ! Avec une base Lunaire et une Lune qui quitte son orbite pour aller errer à travers l' espace, au travers des planètes habitées !
    Le 13 Septembre 1999, rien ne s' est passé, au grand dam de PACO RABANNE

•   Alt 

Réclame

Bonjour Satelisat, j'ai un petit souci avec mon Octagon sf 4008, je n'arrive plus à avoir l'EPG pourtant les plugins IMPORT EPG et EPG REFRESH sont installés, est ce que j'aurais oublié un autre plugin ?

Bonjour,

la règle générale pour les récepteurs Linux est d'écrire: quelle image vous avez sur le STB

Comme vous ne l'avez pas spécifié je réponds en général que tous les paramètres/configuration d'EPG sont dans le Menu et vous n'avez pas besoin d'installer des plugins pour y avoir EPG
    Last edited by satelisat; 07-28-2020 at 16h01.

Excusez mon ignorance qu 'est ce que vous entendez par "ecrire l'image sur le SRB" car pour le reste en ayant tout configuré dans le menu il n'y a rien qui se passe en EPG mais ce qui est fou c'est que ça a disparu du jour au lendemain. En passant j'ai la version 6,,4

Menu - ..."USAGE&GUI" - Bouton SetUP:
    Menu - EPG - SetUP :
    Bouton Guide ça donne:

Je n'ai pas les memes écrans mais en essayant de suivre les instructions arrivé à EPG LOCATION j'appuie dessus et le décodeur s'éteint en me disant qu'il a rencontré une erreur

fait une sauvgarde de tes réglages et fait une mise à jour online ou re-installe l'image
    t'a de chose differents parce que t'a na pas le même skin que moi (cellui la est Nacht et en plus modifié)
    Last edited by satelisat; 07-28-2020 at 20h03.

Ok je te tiendrais au courant

Problème résolu, Merci Bonne journée

J'utilise OPEN ATV 6.4 sur mon zgemma 9H pour réceptionner Eutelsat 5W sans Diseq. J'observe qu'un stream italien 12585H stream 20 s'est mis à utiliser du T2-MI.
    C'est le seul transpondeur qui me fasse problème. L'un d'entre vous sait-il comment procéder pour ajouter les éléments requis au désembrouillage.
    Le zgemma affiche le paramètre T2-MI des caractéristiques du flux 1 PLP (Sportitalia) qui se visionne correctement, mais impossible de définir le PLP 2 (Mediaset).

Bookmarks

Bookmarks