+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Je tenais à remercier Satelisat pour ses conseils j'ai enfin réussi à créer des listes de favoris. Par contre je rame toujours avec les oscam je n'ai pas encore compris comment on installle un oscam.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Il y a 30 ans, pour recevoir les chaines analogiques sur 5° Ouest, il fallait que le réflecteur fasse 90 cm/ 1m de diamètre, il aurait fallu CONSERVER ce réflecteur, sans le toucher. Rappellez vous des grosses "prime focus " !
    Remplacer, seulement le "LNB TELECOM " par un LNB universel multisource moderne à gain très élevé + le tuner DVB-S2 X Multistream ! Je suis persuadé que le % niveau et % qualité auraient été bien au dessus du seul d' erreurs plus critique pour le DVB-S2 X et le multistream, ainsi que le DVB-S2 classique, par rapport au DVB-S classique SD.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour à tous;
    Je reçois les différentes chaines en multistream sur ma dreambox 900 avec une parabole big bisat, et le signai est excellent
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je suis persuadé que le % niveau et % qualité auraient été bien au dessus du seul d' erreurs plus critique pour le DVB-S2 X et le multistream, ainsi que le DVB-S2 classique, par rapport au DVB-S classique SD.
    Le multistream sur 5°W n'est pas en DVB-S2X mais en DVB-S2.
    Et en ce qui me concerne je le reçois bien à Royan avec 60 cm, mais c'est un peu limite par temps très couvert sur le TP à 12648V.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Le multistream sur 5°W n'est pas en DVB-S2X mais en DVB-S2.
    Et en ce qui me concerne je le reçois bien à Royan avec 60 cm, mais c'est un peu limite par temps très couvert sur le TP à 12648V.
    Avec les diamètres que je préconisais, je prenais en compte le mauvais temps.

  6. #16
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    En même temps, avec 60 cm, on ne peut pas demander la lune..^^

  7. #17
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Je tenais à remercier Satelisat pour ses conseils j'ai enfin réussi à créer des listes de favoris. Par contre je rame toujours avec les oscam je n'ai pas encore compris comment on installle un oscam.
    il faut lire ça ICI

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    C'est dommage que l' excellent Jean Louis GAILLARD ne fasse pas, en ligne, davantage de banc d' essais de ces nouveaux appareils. Car, j' appréciais énormément ses articles, et banc d' essais.

  9. #19
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Mais il n'est plus a TSN , si ?

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Mais il n'est plus a TSN , si ?
    Je ne sais plus trop, depuis que TSN n' existe plus en version papier.
    Daniel RENARD a son propre blog.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages