Je tenais à remercier Satelisat pour ses conseils j'ai enfin réussi à créer des listes de favoris. Par contre je rame toujours avec les oscam je n'ai pas encore compris comment on installle un oscam.
Je tenais à remercier Satelisat pour ses conseils j'ai enfin réussi à créer des listes de favoris. Par contre je rame toujours avec les oscam je n'ai pas encore compris comment on installle un oscam.
Il y a 30 ans, pour recevoir les chaines analogiques sur 5° Ouest, il fallait que le réflecteur fasse 90 cm/ 1m de diamètre, il aurait fallu CONSERVER ce réflecteur, sans le toucher. Rappellez vous des grosses "prime focus " !
Remplacer, seulement le "LNB TELECOM " par un LNB universel multisource moderne à gain très élevé + le tuner DVB-S2 X Multistream ! Je suis persuadé que le % niveau et % qualité auraient été bien au dessus du seul d' erreurs plus critique pour le DVB-S2 X et le multistream, ainsi que le DVB-S2 classique, par rapport au DVB-S classique SD.
Bonjour à tous;
Je reçois les différentes chaines en multistream sur ma dreambox 900 avec une parabole big bisat, et le signai est excellent
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
En même temps, avec 60 cm, on ne peut pas demander la lune..^^
il faut lire ça ICI
C'est dommage que l' excellent Jean Louis GAILLARD ne fasse pas, en ligne, davantage de banc d' essais de ces nouveaux appareils. Car, j' appréciais énormément ses articles, et banc d' essais.
Liens sociaux