+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Mais où on est !

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation Mais où on est !

    Bonsoir,

    Mais franchement, ça devient de pire en pire en dessous des articles !
    Regarder un peu : https://www.telesatellite.com/actu/5...emplacees.html

    Même moi je n'ose plus commenter a cause notamment de cette citoyenne du monde.. Et Il n'y'a pas que elle..

    Franchement, c'est meme pire que chez Morandini !

    Comme dirait quelqu'un ici, ce n'est pas une foire d'empoigne ici , enfin je crois...

    les réactions sont disproportionnée en plus d'être démagogue..

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Je vais finir par regretter le temps ou jean louis gaillard et daniel renard faisaient encore parti de l'équipe de télésatellite!

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Les commentaires en dessous des articles...cela fait très longtemps que c est comme ça
    Internet est un véritable aimant à râleurs, comme dit Souchon:" carrément méchant , jamais content"
    C est comme ça et c est partout
    Ben du coup il y a belle lurette que je ne lis plus les commentaires, c est une perte de temps
    Heureusement, il y a les articles
    On est donc sauvés,lol
    @+

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    je pense que ca n'a rien, mais rien à voir avec qui est dirigée TSN.

    Le vrai problème est que l'on ne réprimande pas ces propos qui énerve tout le monde.

    C'est vraiment désagréable d'entendre tout et n'importe quoi. Surtout quand un pseudo de gratin au pommes de terres (qui est aussi présent ici) , dire dans n'importe quel article sa haine contre canal+... C'est bon ont le sait !!!

  5. #5
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Romain61, vous m'avez demandé a maintes reprises de vous exclure de ce forum. La raison ? Parce que les gens ne sont pas forcément du même avis que vous. J'ai à chaque fois accepté de le faire parce que vous deveniez insultant.

    Vous critiquez un site et un forum à cause des commentaires des lecteurs et non pas à cause du contenu du site que nous offrons tous les jours. C'est d'autant plus ridicule qu'une fonction du site, activée pour tous par défaut, masque tous les commentaires. Si vous voyez les commentaires, c'est donc que vous avez décidé de vous infliger vous même ce qui vous enerve.

  6. #6
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Pour info, des tas de commentaires sont bloqués chaque jour pour insultes, agressivité ou parce qu'illegaux, mais l'idéologie n'est pas un motif de suppression, qu'on soit d'accord avec ou pas.
    Une solution : masquer les commentaires.

    Sachez toutefois qu'il est question depuis des semaines que je supprime l'espace commentaires du site.

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    je pense que vous devriez le faire, du moins pendant un mois , le temps que ça se calme..

    parce que franchement, ca devient vraiment n'importe quoi ! $

    on peut ne pas être d'accord avec quelque chose, mais dire n'importe quoi c'est autre chose

  8. #8
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Ca ne se calme jamais, c'est ainsi depuis que les commentaires existent.
    Et je passe sur les menaces que je reçois à titre personnel parce qu'on a modéré des commentaires. Il faut savoir que les commentaires bloqués sont soit insultant envers quelqu'un d'autre, illégaux (piratage, racisme, antisémitisme, homophobie, menace, etc) ou sur un thème qui devient lourd, par exemple, reprocher son orthographe a quelqu'un qui fait des fautes, sans se demander pourquoi (ce sont parfois des gens qui ont appris le français tout seul ou qui n'ont pas pu aller à l'école).

    Il n'est donc, effectivement, pas impossible que les commentaires soient supprimés à l'avenir, pour la nouvelle version du site.

  9. #9
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    Le principal intérêt des commentaires, c'est qu'ils obligent à "voir" les publicités intercalées (non invasives) et qui participent à la subsistance du site et donc du forum .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #10
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ah bon ? J'en ai jamais vu dans les commentaires ? Elles sont placées ou ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages