+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Mais où on est !

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    La plupart des commentaires sont d'une ineptie désespérante. J'ai arrêté d'y participer tellement c'est "pathétique"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    jusque la, fransat était 100 % gratuit. Mais aujourd'hui'hui les gens vont payer. D'accord mais il y'a quoi en plus par rapport a TNTSAT ? Le CI+ ?

Membre Avatar de SAT
    Le Portugal ? Alors cela doit être récent puisque il y'a encore 2/3 ans ils était encore en 4/3 SD !!

De meme je crois que jusqu'a la fin de l'année on peut capter les dernières émissions analogique par satellite, grâce a la tv russe. Ne bue demander pas comment, car j'en sais strictement rien !
    Dernière modification par SAT ; 01/05/2019 à 19h07.

Membre
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Le Portugal ? Alors cela doit être récent puisque il y'a encore 2/3 ans ils était encore en 4/3 SD !!

De meme je crois que jusqu'a la fin de l'année on peut capter les dernières émissions analogique par satellite, grâce a la tv russe. Ne bue demander pas comment, car j'en sais strictement rien !
    Peut-être en bande C !
    En SECAM sur l' ex GORIZONT, comme, il y a 35 ans ! Sans propagande Soviétique !

En bande Ku, il n' y a PLUS RIEN d' analogique, sinon, ça se saurait( dixit Chevallier/Laspalès)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages