+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Mais où on est !

Vue hybride

Membre
    Canal m'a dégouté du satellite, que je maintiens quand même pour les chaînes anglaises, mais à l'issue des cartes seules Canal m'a désabonné pour avoir voulu poursuivre seulement avec l'application myCanal.
    Il ne faut pas être contre Canal, Canal se suffit pour donner une mauvaise image de lui même.

Membre Avatar de SAT
    @kiki37,

Ce n'est absolument pas un reproche contre vous ! Vous faites ce que vous pouvez.

Néanmoins, je fait ici que relever le niveau des interventions de certaines personnes.

Des fois, je regrette l'internet des années 90. En effet, sur les forums ils y'avait que des gens passionnée, mais dès qu'il y'a eu l'élargissement d'internet a environ toute la population , on a vu des tas d'énergumènes sortir et mettre le bazar partout ou ils passent.

Membre
    Pour le TN5050 HD HUMAX, même si on le trouve d' occasion( en chinant au puces de PLAINPALAIS), CANAL SAT FRANCE ne veut plus de cet appareil, et impose ses cubes pourris !
    Cet HUMAX doit decrypter CANAL SAT SUISSE( autre algorithmes )

Il n' est pas impossible de trouver un ASTON XENA 2000 aux puces de PLAINPALAIS ! Mais pour les chaines DVB-S MPEG 2 SD. Il est vrai qu' à GENEVE, il y a de nombreux Britanniques, qui ont FREESAT SD DVB-S MPEG 2 SD, et les versions SD leur suffisent amplement ! Le XENA 2000 est l' appareil parfait pour eux ! Ou les emirs arabes ! Et même les Suisses Allemands sur ASTRA 19 ° Est avec, encore de nombreuses chaines MPEG 2 SD.

La France et la Portugal sont uniquement en MPEG 4 HD

Super Moderator Avatar de kiki37
    @ SAT Ce n'est pas une raison pour reproduire ces propos sur le forum. On ne peut rien y faire et Frédéric envisage de supprimer les commentaires, alors inutile de les mettre en exergue , merci
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Administrator
    Pour info, FOUDUSAT n'a plus la faculté de poster des commentaires. Ni d'autres personnes dont les commentaires sont régulièrement rejetés (cause : racisme, homophobie, antisémitisme, etc). Il peut arriver que certain commentaire passe à travers les mailles du filet, dans ce cas il faut les signaler à webmaster@telesatellite.com

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages