+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Mais où on est !

  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Les décodeurs satellite labellisés de meilleure qualité ont disparu du marché, par exemple :

    - l'Aston Xena HD Twin Connect n'est plus fabriqué
    - le décodeur satellite HUMAX TN5050 TNTSAT 320Go n'est plus fabriqué

    http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeu...x-TN5050HD.pdf

    Aucun décodeur satellite 4K labellisé TNTSAT, Fransat ou BisTV.


    Ancien décodeur satellite Aston Xena 2000 :




    un xena 2000 uhd (h265) aurait été un rêve, qui n'arrivera jamais, avec 4 emplacements pour des cartes. et en plus sur cet appareil ils ne se foutaient pas de la gueule du client avec la connectique arrière ou actuellement on a un hdmi et basta!
    mais il était très cher! bien trop pour moi à l'époque, je m'étais rabattu sur un interstar 8008 daci premium (besoin d'analogique pour eurosport en anglais), un appareil excellent, véloce, sensible (tv5 asie sur hot bird passait avec lui), bref le meilleur que j'ai eu, ensuite des tntsat (tous moyens dans le meilleur des cas.

    http://www.sat-receiver-world.com/cl...i-premium.html
    Dernière modification par gouik ; 06/05/2019 à 17h17.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    16
    Canal m'a dégouté du satellite, que je maintiens quand même pour les chaînes anglaises, mais à l'issue des cartes seules Canal m'a désabonné pour avoir voulu poursuivre seulement avec l'application myCanal.
    Il ne faut pas être contre Canal, Canal se suffit pour donner une mauvaise image de lui même.

  3. #43
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Petit commentaire très agréable a lire ....

    FOUDUSAT | Samedi 20 Avril 2019 à 19:10

    twore netflix voulait pas de toi ! gim s homophobe mdr! et alors!? tu es un **?
    Dernière modification par SAT ; 09/05/2019 à 21h28. Motif: MODIF_POLITESSE/RESPECT

  4. #44
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    @ SAT Ce n'est pas une raison pour reproduire ces propos sur le forum. On ne peut rien y faire et Frédéric envisage de supprimer les commentaires, alors inutile de les mettre en exergue , merci
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #45
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @kiki37,


    Ce n'est absolument pas un reproche contre vous ! Vous faites ce que vous pouvez.

    Néanmoins, je fait ici que relever le niveau des interventions de certaines personnes.

    Des fois, je regrette l'internet des années 90. En effet, sur les forums ils y'avait que des gens passionnée, mais dès qu'il y'a eu l'élargissement d'internet a environ toute la population , on a vu des tas d'énergumènes sortir et mettre le bazar partout ou ils passent.

  6. #46
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Pour info, FOUDUSAT n'a plus la faculté de poster des commentaires. Ni d'autres personnes dont les commentaires sont régulièrement rejetés (cause : racisme, homophobie, antisémitisme, etc). Il peut arriver que certain commentaire passe à travers les mailles du filet, dans ce cas il faut les signaler à webmaster@telesatellite.com

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages