+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Mais où on est !

Vue hybride

Membre Avatar de calmesnil
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Mais ça n'a strictement rien à voir !
    la qualité non plus n'a rien à voir ! Les décodeurs satellite labellisés sont des appareils bas de gamme : TNTSAT, Cube Canal, Fransat, Bis TV etc.

Parmi les décodeurs satellite 4K Linux Enigma 2, on peut trouver des appareils de meilleure qualité, en particulier pour regarder les chaînes en clair comme par exemple les chaînes anglaises.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    la qualité non plus n'a rien à voir ! Les décodeurs satellite labellisés sont des appareils bas de gamme : TNTSAT, Cube Canal, Fransat, Bis TV etc.

Parmi les décodeurs satellite 4K Linux Enigma 2, on peut trouver des appareils de meilleure qualité, en particulier pour regarder les chaînes en clair comme par exemple les chaînes anglaises.
    J'ai 2 récepteurs satellite, je ne les trouve pas "bas de gamme"; certes ils ne sont pas UHD, mais mon téléviseur non plus (pour l'instant)
    l'un est un PSI Virtuoz (pour Fransat) et l'autre est un Méosat (sur Astra 19,2°) et les deux me donnent satisfaction sans plantage !
    Petite restriction pour le Méosat dont le menu de navigation est inconfortable, mais on s'y habitue.
    De toute façon ta comparaison ne tient pas la route : un récepteur satellite et un lecteur Blu-ray n'ont pas la même fonction et on n'en fait pas le même usage
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages