+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: iptv illégal

  1. #21
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    le coup des cartes seules ce n'est pas pour lutter contre le piratage mais pour que les abonnés louent leurs décodeurs. Si Canal veut vraiment casser le piratage ils brident le faisceau satellite. Les Anglais le font. On recoit tres bien Astra 28.2 sur le nord france beaucoup moins bien à Nice (voir message ci dessus)
    Et les allemands tu en fait quoi ? Sans compter les belges, suisses, autrichiens et espagnol.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    1
    Bonjour,

    Je suis belge et je voudrais me procurer IPTV. On m'a dit d'attendre un peu car visiblement les personnes qui "gèrent" iptv en Italie se sont fait arrêter et dès lors les connexions ne se font plus très bien. est-ce le cas chez vous en France aussi ? De plus, savez-vous si sur ce type de dispositif je pourrai voir les même chaines que celles du programme tv belge ? Comme "la une", "la deux", "la trois", "Rtl Tvi" etc ? Mon but est de garder ces chaînes là et d'avoir accès à des chaînes internationales en plus. Car en Belgique l'accès à la télévision est très cher juste pour une dizaine de chaîne et si on veut avoir accès à d'autres chaînes il faut déchirer son portefeuilles. Ce qui est embêtant quand on aime encore bien regarder du foot étranger.
    Merci beaucoup de votre aide !

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt a toi,


    passe vite ton chemin de ce forum si toutefois tu parles de iptv illégal..


    si c'est cher en Belgique , n as tu pas un ami en france pour prendre un abo en france...


    pour moi l iptv ...pas pour moi , qualité d image pas top , rien a ce jour ne remplace les signaux sat ......


    bonne journée et surtout ne revient pas pour parler de l illégalité ici ..


    amitié franco Belge...
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages