+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: iptv illégal

Vue hybride

Membre
    Moi, je peux comprendre la tentation de choisir ce type de boitiers.
    - si l'on veut s'abonner a la tv belge: NIET, pas possible
    - si l'on veut s'abonner a la tv Suisse : NIET, pas possible
    Et j'en passe,
    Tant qu'il n'y aura pas d'accord entre les pays,et il n'y en aura certainement pas (les pauvres ayants droits)qui ne percevraient pas de royalties pour de si beaux programmes (le miel et les abeilles, helene,Derrick,Maigret et tant d'autres chefs d'oeuvre) ça continuera.
    Dernière modification par tontonmich ; 19/04/2019 à 12h20.

Membre
    re,

je ne travaille pas chez canal mon cher tontonmitch...

je veux dire que canal perd des abonnés , met ça sous le coup du piratage, mais il sont pas fichu de faire quelque chose pour éradiquer l iptv illégal ....

pourtant il était bon pour contrer le piratage du sat ....mais là ....a croire qu il ont pas de sous pour faire un groupe de travail anti piratage !!!!

personnellement, pour moi la TV c'est par le rateau ou le sat ...et ne sera jamais via mon adsl......

merci a vous et encore une fois si ce post devait se faire effacer, je comprendrai sans aucun soucis..

juste une chose , les personnes qui achètent ses boitiers box android....sont très content au début de voir la liste des chaines ouvertes, c'est quand il pense voir un match de foot sans freeze et avec au moins 4 a 6 min de retard par rapport au sat, qu'il se dise , ben c'est pas si terrible que ça !!!

chacun fait comme il veut...

joyeuses paques a vous tous
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Moi, je peux comprendre la tentation de choisir ce type de boitiers.
    - si l'on veut s'abonner a la tv belge: NIET, pas possible
    - si l'on veut s'abonner a la tv Suisse : NIET, pas possible
    Et j'en passe,
    Tant qu'il n'y aura pas d'accord entre les pays,et il n'y en aura certainement pas (les pauvres ayants droits)qui ne percevraient pas de royalties pour de si beaux programmes (le miel et les abeilles, helene,Derrick,Maigret et tant d'autres chefs d'oeuvre) ça continuera.
    Pour la télé belge oui c'est possible: https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...elge/index.php

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages