+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: iptv illégal

  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    La Suisse...euh....ne fait pas partie de l'Europe
    Et pas besoin de box Android , ni même de payer pour voir ces chaînes là et les autres, un pc ou un smartphone suffisent
    Il y a des sites (bien cachés) qui diffusent en gratuit carrément toutes les chaînes en streaming et c est totalement illégal (diffuser et consommer sur ces sites)
    Bon ben moi je continue à payer mon abonnement officiel...
    J ai au moins la conscience tranquille,lol
    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Traités : libre circulation des marchandises, oui mais pas des programmes de télévision !
    +1
    Je conçois que les chaînes payantes -en abonnement- soient cryptées, mais pas les chaînes gratuites pour lesquelles les enregistrements sont cryptés par le téléviseur ou en réception satellite

    Quant à l'IPTV , légal ou même illégal , en campagne profonde c'est impossible avec un débit < 1Mb/s
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    car l iptv même en campagne profonde.....c'est arrivé...
    Ben non, filou
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    La Suisse...euh....ne fait pas partie de l'Europe
    Et pas besoin de box Android , ni même de payer pour voir ces chaînes là et les autres, un pc ou un smartphone suffisent
    Il y a des sites (bien cachés) qui diffusent en gratuit carrément toutes les chaînes en streaming et c est totalement illégal (diffuser et consommer sur ces sites)
    Bon ben moi je continue à payer mon abonnement officiel...
    J ai au moins la conscience tranquille,lol
    @+
    il y a aussi le vpn pour les chaines suisses et des autres pays, ça fonctionne pas trop mal quand on a une connexion internet correcte ou la fibre. je en parle pas de la tv payante là mais de la restriction géographique des chaines gratuites.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    16
    J'ai remarqué que les chaînes par IPTV non légale avaient une qualité d'image moins bonne. Les chaînes Canal sont toutes disponibles !
    Sous couvert de lutte contre le piratage Canal a enquiquiné les possesseurs de cartes seules, mais ne va pas à l'encontre du piratage... Par contre, regarder l'abonnement sans aucun type de décodeur, seulement par myCanal, apparemment est considéré du piratage. J'ai été désabonné par Canal pour ça!

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    101
    Bonsoir les amis
    Pour mon avis
    Ça va être dur pour canal et les autres bouquets de remédier au problème d'Iptv

  6. #16
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par patrikmore Voir le message
    J'ai remarqué que les chaînes par IPTV non légale avaient une qualité d'image moins bonne. Les chaînes Canal sont toutes disponibles !
    Sous couvert de lutte contre le piratage Canal a enquiquiné les possesseurs de cartes seules, mais ne va pas à l'encontre du piratage... Par contre, regarder l'abonnement sans aucun type de décodeur, seulement par myCanal, apparemment est considéré du piratage. J'ai été désabonné par Canal pour ça!
    Mensonge !

    Tu as été désabonnée par Canal parce que tu ne voulait pas accepter les nouvelles CGA,dont le principal changement était la non-compatibilité des abonnement canal avec les cartes seule canal ready.

    A partir de ce moment ou tu refuse d'accepter les conditions du vendeur, le contrat est donc dénoncée par le vendeur, qui est dans son droit le plus total de stopper ton abonnement.

    meme si on peut dénoncer les patraques plus que douteuse de canal+, il n'empêche que ce que tu dit est faux.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    16
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Mensonge !

    Tu as été désabonnée par Canal parce que tu ne voulait pas accepter les nouvelles CGA,dont le principal changement était la non-compatibilité des abonnement canal avec les cartes seule canal ready.

    A partir de ce moment ou tu refuse d'accepter les conditions du vendeur, le contrat est donc dénoncée par le vendeur, qui est dans son droit le plus total de stopper ton abonnement.

    meme si on peut dénoncer les patraques plus que douteuse de canal+, il n'empêche que ce que tu dit est faux.
    Les conditions du vendeur comme tu dis, étaient qu'il fallait avoir un décodeur enregistré dans le contrat genre décodeur satellite, décodeur tnt, décodeur du FAI, Apple TV ou TV Samsung. Je n'ai pas accepté ces conditions, et Canal n'a pas accepté que je poursuive mon abonnement seulement par l'application myCanal. Canal n'a même pas respecté le contenu de la lettre envoyée où il énonçait les conditions de transition pour les abonnés "carte seule".

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Moi, je peux comprendre la tentation de choisir ce type de boitiers.
    - si l'on veut s'abonner a la tv belge: NIET, pas possible
    - si l'on veut s'abonner a la tv Suisse : NIET, pas possible
    Et j'en passe,
    Tant qu'il n'y aura pas d'accord entre les pays,et il n'y en aura certainement pas (les pauvres ayants droits)qui ne percevraient pas de royalties pour de si beaux programmes (le miel et les abeilles, helene,Derrick,Maigret et tant d'autres chefs d'oeuvre) ça continuera.
    Pour la télé belge oui c'est possible: https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...elge/index.php

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    le coup des cartes seules ce n'est pas pour lutter contre le piratage mais pour que les abonnés louent leurs décodeurs. Si Canal veut vraiment casser le piratage ils brident le faisceau satellite. Les Anglais le font. On recoit tres bien Astra 28.2 sur le nord france beaucoup moins bien à Nice (voir message ci dessus)

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Si au moins on pouvait recevoir les chaînes francophones de France, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg et de Monaco, comme dit tontonmich ce n'est pas possible, à quoi sert l'Europe pour laquelle on doit voter le 26 mai prochain ? (Traités : libre circulation des marchandises, oui mais pas des programmes de télévision !)
    Pas à grand chose juste à engraisser des élus.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages