Bonjour Telesatme, et a tous.
Je vais essayer de repondre aux differents criteres que tu me proposes.
J'espere que cela permettra de pouvoir m'orienter.
- Au niveau de l'enregistrement tu veux dire a un disque dur interne existant dans le deco ou a un externe ??
- Concernant a un disque dur externe j'en ai de plusieurs types, dont un multimedia mais je ne sais pas du tout comment pouvoir faire une programmation d'enregistrement de programme. Peux tu me renseigner a ce sujet ?
Les deux tv dont je dispose son une en LED HD ou Full je ne me souviens pas (mais elle a 2 ans) et l'autre a 6 ans (surement pas led, mais a l'epoque c'etait deja du haut de gamme) minimum HD. Les deux modeles sont des LG.
- Alors la ou je suis completement largué c'est sur le Telesat et Fransat !!! Qu'elles sont les principales differences. ¿?
Dans mon cas, je suis conscient que je ne veux pas prendre un deco qui soit completement vieillot dans deux ans ou moins, mais je ne ne veux pas investir 300 euros pour un modele qui dans deux ans coutera la moité ! Je prefererai une qualité HD pour avoir une vision a moyen terme puisque le marché tend a cette qualité
Le fait de pouvoir enregistrer (donc avec Disque dur Interne) n'est pas ma preocupation principale. Je prefere investir une meilleure qualité de deco sans disque dur, qu'un qualité moindre avec disque dur interne. (je pense que mon resonnement est correct non ?)
Comment pourrais je gerer l'enregistrement des emissions avec un appareil externe ?
Pour finir, dans un futur je prendrais surement un abonement a Canal Satellite. Je fait cette precision si cela peux vous aider a m'orienter.
Merci d'avance.
Liens sociaux