+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Rebonjour,

    Cela fait désordre de se marcher ainsi sur les pieds et ce n'est pas très fair play de votre part, Llexam
    _ Il faudrait peut-être lire d'abord l'avis de tous et indiqué alors qu'on a qlq chose à ajouter , à améliorer , à contrecarrer...
    -Si on lit son dernier post, le demandeur n'est pas preneur d'enregistrements complexes , de doubles tuner etc etc...

    A+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Rebonjour,

    Cela fait désordre de se marcher ainsi sur les pieds et ce n'est pas très fair play de votre part, Llexam
    _ Il faudrait peut-être lire d'abord l'avis de tous et indiqué alors qu'on a qlq chose à ajouter , à améliorer , à contrecarrer...
    -Si on lit son dernier post, le demandeur n'est pas preneur d'enregistrements complexes , de doubles tuner etc etc...

    A+
    Re,
    Ce n'est qu'un conseil, notre ami veut du beau matériel avec possibilité d'enregistrer et de pouvoir s'abonner à Canal sat, l'Humax répond à tout les critères, après son choix sera personnel.
    Bonne soirée.

    Q'ai je dis de mal
    Dernière modification par Llexam ; 31/01/2012 à 21h09.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    18
    Merci
    J'ai deja lu quelques post sur les differences entre TNTSAT et FRANSAT

    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,

    @alicante_charli,
    - Pour le multiprises HDMI, voir par ex :http://www.sedea.fr/199-botiers-hdmi : mais il y a plus simple, manuels
    - Si abonnement envisagé, alors ce sera pour TNTSAT sur ASTRA, démo HD, Canal Ready - pour les différences TNTSAT/FRANSAT, plusieurs posts sur ce forums en parlent et donnent de larges précisions
    - Tous les démos HD ont certainement une sortie USB pour enregistrement sur supports externes...Mais attention à la compatibilité : je decouvre à l'instant que le DIVA d'ASTON ne reconnait PAS le VERBATIN USB3 2,5 pouces...
    - La gestion des enregistrements (rapides ou par programmations) est des plus faciles si on relit les fichiers sur le même support sur le démo lui même...


    A+

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    18
    Merci Llexam, mais l'option du l'Humax TN5050HD PVR est vraiment hors de prix pour moi !!
    Je pensais depenser aproximativement 150 / 175 €
    Vous me proposez quelque chose de correct a ce prix ?
    Merci.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    18
    On se calme les amis...
    Llexam, je vous remercie pour votre conseil, mais Telestame a tout de meme raison car l'option du l'Humax TN5050HD PVR est vraiment hors de prix pour moi !! Je ne doute pas que cela soit du top du top mais je pensais depenser aproximativement 150 / 175 €
    Vous me proposez quelque chose de correct a ce prix ?
    Je crois que j'ai tout de meme bien expliqué ce que je recherche, pourriez vous d'apres mes besoins et capacité me proposer un autre deco CANALSAT biensur...

    Merci d'avance.




    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je m'en mêle.

    @Alicante_Charli,
    Si vous ne voulez pas de problème HUMAX, c'est ce qui ce fait de mieux, le disque est interne, c'est justement plus facile de s'en servir.
    N'espérez pas mettre votre disque dur multimédia, il est incompatible avec ce genre de prise d'autant plus que les enregistrements des appareils labellisés canalsat ready ne permettent pas d'exporter les fichiers, ils doivent être lus avec le disque dur connecté au terminal, c'est impératif.
    Donc en résumé:
    - par simplicité,
    - par esthétisme
    - pour une indépendance totale d'enregistrement d'une chaîne par rapport à l'autre et si vous voulez de la qualité, seul l'HUMAX 5050HDR convient, en plus c'est du haut de gamme.
    J'ai un Aston Simba HD TNTSAT, avec un disque dur externe, c'est compliqué, il n'y a qu'à lire sur d'autres forums, pleins de posts en parlent.

    Notre ami Telesatme est branché informatique, il exporte ses fichiers afin de les lire sur d'autres systèmes (PC entre autres) mais il n'a pas me semble t'il d'abonnement canalsat, son terminal qui est ce qui se fait de mieux pour Fransat ne rencontre pas les problèmes liés aux terminaux labellisés canalready (qui font partie du cahier des charges).


    @+

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    18
    Bonjour.

    Merci pour votre reponse.
    Je crois savoir ce que je veux et pour cela je mets en balance deux options, mais malheureusement le frein est peut etre une limite, je veux bien le croire. C'est pour cela que je fait appel au savoir faire et a l'experience des internautes dans ce domaine pour m'orienter, donc une fois de plus merci a tous.

    Si j'ai bien compris, le modele que vous me proposez est HD sans disque dur interne et permettant l'enregistrement sur DD externe.
    Mais si je relis votre message 14 du 30/01 a 21h00 vous me dites que les decos labellisé TNTSAT ne permettent pas l'enregistrement sur disque dur externe.. c'est bien ça ? Et pourtant il me semble que c'est bien un TNTSAT, alors maintenant je suis completement perdu... Je dois faire une erreur sur les differents concepts ??

    Si je suprime de ma liste de carateristiques desirées le fait de la possibilité d'enregistrement soirt interne soit externe...
    et avec un budget maxi de 170€ aprox... que me proposeriez vous.

    Merci a tous pour vos messages et vos conseils.






    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je pense qu'il faut savoir ce que vous voulez, vous n'aurez jamais ce que vous désirez à ce prix, je vous rappelle que si vous ne voulez pas un appareil vieillot et correct, il faut payer. Voici un autre appareil de très bonne qualité qui dépasse d'une dizaine d'euros votre budget, et qui enregistre sur disque dur externe ou sur clé USB .
    http://www.homecine-compare.com/lect...X-TN5000HD.htm
    Voici la liste de tous les terminaux TNTSAT, vous avez également les fiches techniques en cliquant sur les liens, pour les prix aidez vous de google, vous n'avez qu'à choisir. Personnellement enregistrer ne sert à rien quand on est abonné à canalsat, il repasse à longueur de journée les mêmes choses.
    http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm

    @+

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    18
    Entendu.
    Pendant ce temps j'ai regardé a droite et a gauche ce qu'il y avait au niveau deco TNT HD
    entre autre la seconde reference que vous m'avez conseillé, concretement http://www.pixmania.com/fr/fr/787534...83764650542081 a 188€, et 196€ sur Amazon.
    Vous ne m'avez pas dit si c'etait un vieux modele ou pas, et les raisons pour lesquelles vous me proposiez / conseilliez celui ci.

    Par contre je suis tombé sur un HUMAX a tres bon prix par rapport a la france concretement le humax tnt 5050hdr... ça vous dit quelque chose ?

    Merci.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour @ tous...
    Le HUMAX cité est une version simplifiée ( pas de double tuner ni DD interne, ni liaison LAN) du HUMAX préconisé plus haut qui est, lui, repris et aussi conseillé dans le podium de TELESAT magazine donc devrait être de la même qualité avec un prix plus abordable et qui rencontre les attentes..
    J'envisage d'ailleurs de le conseiller à un membre de ma famille, j'attends des avis éclairés !
    J'ai relu les posts et je ne sais toujours pas s'il est envisagé de capter UN ou plusieurs Sats...
    ASTRA, surement, mais encore ???
    Ceci implique un comportement différent au sujet des enregistrements (j'y tiens !!!)...

    Ces démos possèdent-ils un double lecteur de carte : ainsi, peut-on, à l'instar du DIVA, lire la carte du bouquet TNT et une seconde carte pour CanalSat (dont je ne veux RIEN connaître) ??
    Je n'ai pas vu sur la fiche technique...

    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 03/02/2012 à 16h25.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    @ ffa7478: merci pour la précision qui me refroidit un peu comprenant les restrictions imposées...
    Puis :
    Résumons : HUMAX Humax TN5000HD Récepteur TNT Satellite HD TNTSAT Canal Ready & You Tube 3D
    = à + ou - 190 € = version "simplifiée" qui correspond mieux à la demande et qui a bien été relevé par notre demandeur......
    ET : HUMAX TN5050HDR 320 Go = version + complète, DD intégré, à 360€ , trop cher...pour l'usage attendu.
    (excusez les différences de polices, c'est du copier-coller)

    Car je crois qu'il y a confusion quelque part.

    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 03/02/2012 à 19h24.

  10. #20
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Voici un autre appareil haut de gamme d'une très bonne marque allemande TECHNISAT le Techibox HDVA + dans vos prix.
    Voici un lien avec avec la notice en pdf en bas:
    http://www.transplanet.fr/boutique/i...um=17720&fam=4

    Bon choix.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages