Euréka, j'ai trouvé! :mrgreen: c'était tout bête: j'ai relié en hdmi in de la barre de son vers le décodeur hdmi out, çà me donne le son!
puis j'ai relié mon vidéo projecteur avec le cable vidéo jaune au décodeur , et çà me donne l'image!
Euréka, j'ai trouvé! :mrgreen: c'était tout bête: j'ai relié en hdmi in de la barre de son vers le décodeur hdmi out, çà me donne le son!
puis j'ai relié mon vidéo projecteur avec le cable vidéo jaune au décodeur , et çà me donne l'image!
Dernière modification par Vincent2307 ; 08/04/2019 à 13h24.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
Oui bien sûr, il faut séparer l'audio et la vidéo, c'est ce que je fais avec mes lecteurs Blu-ray.
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Malheureusement pas le choix pour ce décodeur. A moins qu il n existe un boîtier composite / hdmi autrement dit conversion analogique /numérique en image bien sûr pas en audio
Dernière modification par Vincent2307 ; 08/04/2019 à 18h18.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
Il faut essayer avec un Split HDMI : une entrée (Input) et deux sorties Output 1 & Output 2. Voir le schéma ci-dessous
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Merci! mais pour le son je fais comment!? car d'après le schéma, on voit bien que le output va jusqu'au vidéoprojecteur, que le décodeur irait sur input mais en ce qui concerne le son pour la barre de son?
la barre de son , tu la branches sur output2 (à la place du téléviseur sur le schéma de Calmesnil)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Il est vrai qu' un bon tuner TECHNISAT avec CI+ serait bon pour le projecteur vidéo( CAM FRANSAT dans le TECHNISAT)
Voir un tuner multistream ( pour décoder France TV, sur 5° Ouest, sans passer par FRANSAT , ou TNTSAT et ses décos presque bridés), pour ce projecteur.
Liens sociaux