Bonjour, je reviens ici en espérant pouvoir avancer cette fois.
En effet, je but toujours dans mes recherches et plus je me renseigne, plus j'ai le sentiment d'être dans un univers qui n'intéresse personne ou presque.

Le lien donnée par satelisat l'Ocatagon ne semble pas avoir de support, de site web ni de guide ou d'OS vraiment userfriendly et on n'as pas d'info sur sa compatibilité ORCA ou DiseqC. Bref, je crois pas que c'est le produit fait pour moi.





L'anténiste proche de chez moi me propose un produit sous android 7 si j'ai bien compris à 260 € installation comprise. Je suppose qu'il a choisi un matériel fiable pour ne pas avoir des retours clients tous les jours, mais il n'a pas voulu me dire la référence du modèle (pour pas que j'aille l'acheté ailleurs) alors qu'il ne veux pas me le vendre sans installation.


Je me dis donc que les produits technisat à plus de 300€ "prix Internet" ça fait quand même super cher. Je veux bien croire que les produits qu'on trouve sur AàZ à 25 euro ne soit pas très bien, mais y a pas un entre deux, entre un truc à 30 balles et un VU avec écran couleur inutile à 300 !


Je suis pas contre le 4k mais je voudrais pas investir une fortune avec une liste de technologie de 2 pages pour capter principalement 2 chaines qui ne seront pas, je peux vous l'assurer, en 4k prochainement.


Merci à vous si vous avez d'autre proposition à me faire.