+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63
  1. #61
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5

    Red face

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour et meilleurs voeux

    En complément des conseils de Cricri qui permettront de repointer l'antenne pour avoir la HD.
    Vous devez effectivement réinitialiser votre terminal, mais il faut ce code pin.
    Vous souvenez vous d'avoir modifier celui qui était par défaut?

    Essayez à tout hasard 1004

    @+
    Soit tu es un magicien , mieux encore un Martien le '' 1004 '' a déverrouillé le ZINZIN
    ( des fois dans ton stock tu n'aurais pas les numéros du prochain tierce !??? )

    Un grand merci !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    de toute façon il faudra repointer l'antenne,le reglage comtre polarisation du lnb,le freeze sur les chaines hd est anormal et symptome d'un defaut de pointage
    autre point,pas mal de clients me disent n'avoir pas touche a l'antenne...c'est vrai..mais les ecarts de temperature font dilater les metaux et visseries...imperceptiblement ca se desserre....un serrage doit toujours etre ressere dans le mois suivant et controle au moins une fois par an
    ton decodeur remis en marche,je te conseille vivement de tout verifier,tu gagneras un signal hd qui ne bougera plus,et tu regarderas la tele sereinnement
    Merci pour tes bons conseils !

    Je n'y manquerai pas sitôt les frimas passés je vais m'atteler à la tâche .. Car pour l'instant j'obtiens Force 90 et Qualité 54 ce qui ne doit pas être suffisant pour obtenir la HD..
    Merci encore... CDT @+ micou

    PS : pour toi et cricri le proverbe '' vaut mieux un qui sait que 40 qui cherchent '' vous va comme un gant
    Dernière modification par micou ; 14/01/2013 à 15h58.

  3. #63
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    content que la bete soit deverouillee...
    je ne connais pas ce decodeur,tout ce que je sais c'est que le code pin ne pas etre 0000.. ce qui,je le reconnais ne fait pas avancer le schmiblick
    micou,si tu as une question ...n'hesite pas via le forum ou en messagerie privee
    petite info: tu peux consulter le site telesatellite.com...c'est plein d'infos et news
    maintentant je peux le dire: bons programmes tv par satellite bien sur
    bonne journee a tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages