Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui le même terminal tntsat srt 6415 et je rencontre exactement le même problème.
Pouvez-vous me dire si vous l'avez résolu et si oui comment.
Bien cordialement,
Bonjour,
J'ai oublié de préciser que nous avons également un terminal orange pour recevoir la télé par satellite qui est pointé sur astra et qui lui fonctionne très bien.
Et avant le passage au numérique nous avions un autre terminal qui fonctionnait très bien aussi.
Alors est-ce que vous pensez que ça vient du pointage de la parabole ou d'autre chose?
Et si ça viendrait du pointage de notre parabole et qu'on le rectifierait est-ce que notre terminal orange fonctionnerait toujours?
Ca fait beaucoup de question mais nous ne savons pas trop quoi faire.
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonsoir,
Est que le STR 6415 est raccordé sur la même parabole que le terminal Orange et est ce que vous avez une tête LNB avec plusieurs sorties?
Parce que si c'est une tête à une sortie et que vous raccordiez les 2 en même temps, il y a conflit entre bande haute/basse et aussi en polarité horizontale/verticale, car je suppose que c'est pour avoir la réception à 2 endroits différents.
@+
Dernière modification par Llexam ; 18/03/2012 à 20h51.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Oui c'est pour avoir la télé à 2 endroits différents mais pas en même temps. Ce sera soit l'une soit l'autre.
C'est ce que l'on faisait avec l'ancien terminal avant le passage au numérique et ça marchait très bien.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
On regardez les chaines de 1 à 6
Et il était branché sur le même cable antenne que le terminal orange
Et on a repris la même installation
Ok nous allons voir ça.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide
Bonsoir
Bonjour; Tu devrais, si tu ne l'as pas encore fait, procéder à un vidage de l'appareil par un 'reset usine', et après, tu relances un réglage; Si ta parabole marche, tu auras un message t'avertissant que tu es bien sur ASTRA. Courage
Liens sociaux