quelle rapidité ! je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir. Cela fait des heures que je galère ! ai-je bien branché la prise ? bonne question. histoire d'avoir la télé pour les enfants demain matin j'ai donc rebranché le cable sur mon premier décodeur, et là patatra plus rien non plus. j'ai donc sorti cutter et pince afin de réparer le cable et j'ai réussi avec bien du mal à rebrancher mon premier décodeur. En refaisant l'installation plus de décrochage régional lui aussi mais heureusement j'ai réussi l'installation.
Question afin d'enrichir ma culture générale : a quoi sert le cette option régionale ?
Pour conclure après une longue enquête nocturne qui m'a donné une belle migraine, soit :
Je n'arrive pas à brancher le câble coaxial sur mon décodeur hd car je suis une quiche en bricolage
soit le décrochage régional m'empêche de finaliser l'installation (j'ai quand même le message que le décodeur ne reçoit pas le signal astra, mais sur mon ancien décodeur j'ai quand même un signal à 73 % et une qualité de 80 % sur Astra 1C,1E)
Qu'en pensez-vous Doc ?![]()
Liens sociaux