+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 63
    Nouveau membre
    Bonsoir et merci pour vos réponses!

En ce qui concerne la carte c'est l'une des première choses que j'avais regardé et elle est bien positionnée. Cable ok. Un signal trop fort c'est possible? Sinon excusez mon ignorance pour le coup mais le fameux LNB c'est de la tête dont il s'agit? Parce qu'en l'inclinant je perd plus ou moins mon signal. Je n'ai pas tenté le coup de la pièce. Je vais filer le tuyau à mon ami.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci pour ces précisions. Je me dis que cette histoire de surpuissance est peut-être une bonne piste car nous avons fait le test avec un cable d'à peine 1m50 de la parabole au décodeur. Je dois toujours trouver le temps de retourner voir mon ami et de réessayer. En tout cas encore un grand merci pour ces réponses rapides et avisées!

Nouveau membre
    Bonjour, j'ai lu tous vos posts, mais mon problème est un peu différent.J'ai un récépteur strong 6415 que j'ai acheté il y a 3 semaines qui marchait bien, il sautait un tout petit peu en cas de mauvais temps, puis depuis vendredi soir il s'est mis à saccader donc on l'a éteind en pensant que c'était le mauvais temps,puis après le lendemain il ne faisait pas trop mauvais et il ne marchait plus et depuis il affiche pas de décrochement régional et pas de canal.Pensez vous que la parabole se soit dérégler?Je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos réponses

Nouveau membre
    Merci pour la rapidité de votre réponse, j'essaierais de la régler ce week-end, et je vous tiendrais au courant.Bonne soirée

Nouveau membre
    Bonsoir, finalement on a essayé de régler l'antenne ça n'a pas marché,But m'a prété un autre récepteur tnt et rien y fait.Malheureusement ça doit venir de l'antenne ou de la tête? Vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses

Nouveau membre
    La parabole est une sedea et je pense qu'elle a quelques années,on a emménagé en mai et je n'ai pas les papiers.Le recepteur qu'ils m'ont prété était le même que le mien tnt canal sat strong 6415. On va essayé de regarder les cables en premier et sinon, on essaiera une autre parabole,la semaine prochaine.Merci pour vos conseils.Je vous redirais si le problème est résolu et ce qu'il en était.Bonne soirée

Nouveau membre
    Ok merci pour l'info.a+

Nouveau membre
    Bonjour,

Je vous explique mon cas : je viens d'acquérir un decodeur TNTSAT HD comptible canal ready. Un FUJI ONKYO F8400HD-PVR pour être précis et moi aussi je n'ai pas de décrochage régional au démarrage, donc pas de chaines. Je précise que mon ancien décodeur tntsat (non hd) lui n'a aucun problème de réception et que je capte toujours les chaines. Donc ma parabole semble bien réglée sur astra.
    Une suggestion ?
    Par avance merci...

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

Tu as bien branché l'arrivée parabole sur la prise SAT IN de ton décodeur?

Nouveau membre
    quelle rapidité ! je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir. Cela fait des heures que je galère ! ai-je bien branché la prise ? bonne question. histoire d'avoir la télé pour les enfants demain matin j'ai donc rebranché le cable sur mon premier décodeur, et là patatra plus rien non plus. j'ai donc sorti cutter et pince afin de réparer le cable et j'ai réussi avec bien du mal à rebrancher mon premier décodeur. En refaisant l'installation plus de décrochage régional lui aussi mais heureusement j'ai réussi l'installation.
    Question afin d'enrichir ma culture générale : a quoi sert le cette option régionale ?

Pour conclure après une longue enquête nocturne qui m'a donné une belle migraine, soit :
    Je n'arrive pas à brancher le câble coaxial sur mon décodeur hd car je suis une quiche en bricolage
    soit le décrochage régional m'empêche de finaliser l'installation (j'ai quand même le message que le décodeur ne reçoit pas le signal astra, mais sur mon ancien décodeur j'ai quand même un signal à 73 % et une qualité de 80 % sur Astra 1C,1E)

Qu'en pensez-vous Doc ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages