+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: conseil equipement

Nouveau membre

conseil equipement

salut a tous
    je recois actuellement la tv par free , mais comme je suis pas bien situé ( bout de ligne ) j'ai une image toute pourrie , donc j'me disais que par satellite je pourrais peu etre avoir une meilleure qualité de reception ,j'ai commencé a regarder pour m'equiper ca a l'air assez complexe ( astra ,blue , tntsat , fransat, les decodeurs , c+ ....), j'suis un peu paumé
    donc si quelqu'un pourrais me conseiller sur le materiel , je souhaite recevoir canal bouquet , la tnt et bein sport le tout en hd ( et 3d aussi je sais pas s'y ya possibilité) .
    Dernière modification par bbr73 ; 13/01/2013 à 18h59.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

Tu es de la Savoie?

Nouveau membre
    oui julien je suis en Savoie
    merci de ta reponse , je vais m'acheter une parabole que j'oriente sur astra , un decodeur tnt sat hd , apres canal je suis deja abonné ( c+, sport , ciné , familly , decalé ) je suppose qu'il faut les contacter pour qu'il me bascule sur le satellite
    bein je vais laisser tomber si il faut passer par canalsat , je viens de resilier ainsi que orange , je regrette un peu pour orange car ou je suis , je tourne vers les 1 a 2 mega en soirée avec free ...

Membre
    bonjour. Pourquoi ne pas tenter fransat hd + abonnement à be in sport directement sur carte fransat (il y a 40€ de frais de dossier il me semble)
    passer de free à orange... c'est pas quelque chose que j'aime, d'ailleurs je fait faire le contraire en ce moment.
    orange me niffle.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre Avatar de julien74
    Bonjour ,

Tu es où en Savoie?

Pour la TNT , tu peux peut être simplement la recevoir via une simple antenne râteau.

Nouveau membre
    je suis a la ravoire , pour l'antenne rateau je l'ai utilisée quand j'ai aménagé , j'avais une image corect ( mieu que free ) , mais j'y vois comme une solution provisoire .
    Pour orange , j'ai ete client pendant longtemps chez eux , j'ai pas eu a m'en plaindre .
    Je vais garder free pour internet et le telephone , et la tele je m'achete une parabole et un decodeur , c'est peu etre pas la solution la plus economique mais c'est celle qui me parait le plus simple .

Membre
    Citation Envoyé par bbr73 Voir le message
    pour l'antenne rateau je l'ai utilisée quand j'ai aménagé , j'avais une image corect ( mieu que free ) , mais j'y vois comme une solution provisoire .
    Si tu avais dit que tu n'étais pas savoyard, on n'y aurait pas cru ...

Membre
    Citation Envoyé par bbr73 Voir le message
    je suis a la ravoire , pour l'antenne rateau je l'ai utilisée quand j'ai aménagé , j'avais une image corect ( mieu que free ) , mais j'y vois comme une solution provisoire .
    La Ravoire, juste à coté de Chambéry, normalement la réception doit être bonne, c'est bien couvert par les émetteurs comme celui du Chat ou des Monts.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages