+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 63
  1. #51
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Coucou ,

    Donc maintenant ça marche?

    Le décrochement régional , c'est pour choisir quelle France 3 tu veux en n°3.
    Tu mets le France 3 que tu veux , France 3 Alpes , France 3 Nord , France 3 Aquitaine , etc...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    4
    salut Julien,
    hélas non mon nouveau décodeur ne fonctionne toujours pas. j'ai rebranché l'ancien. je vais aller voir le sav demain afin de comprendre le problème.
    Ah la technologie...

  3. #53
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    4
    Ca marche ! en fait le décodeur avait un problème. Le SAV me l'a tout simplement changé et tout roule.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et joyeuses fêtes de fin d'année

  4. #54
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Très content pour toi , joyeux Noël ;-)

  5. #55
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6
    Bonsoir a tous, mon problème aussi est résolu, nous avons acheté une tête a 13 euros chez brico dépôt et nous l'avons change.Encore merci pour ce forum et pour votre aide.Bonne soiree

  6. #56
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    Bonjour

    Je suis le petit nouveau ( sur votre site bien sur ) je profite de l'occasion pour vous présentez mes meilleurs voeux pour 2013.. Mais 2013 c'est comme 2012 pour ceux qui ont des PB avec leur TV ( surtout avec leur antenne ) ce qui est mon cas..
    Ayant des PB c'est par accident que je suis tombé sur votre forum, endroit qui j'espère pourra être ma planche de salut !

    Voila mon PB j'ai un décodeur satellitaire Strong 7400 acheté en juin 2010 à l'installation il fonctionnait correctement ( mais sans plus il arrivait que j'avais des décrochages ) ma parabole n'étant pas de première jeunesse, et de plus ayant un second poste j'ai fait l'achat d'une antenne strong à double sortie durant plusieurs mois tout OK puis depuis qques mois plus possible d'avoir la HD car signal insuffisant pas de problème en non HD.. Comme je suis un bricoleur mauvais mais impénitent très dernièrement j'ai tenté d'effectuer des réglages sur le décodeur réglage de la ''LMB '' de mal n'en a pris.. Comme je n'ai rien repéré de l'installation des données j'ai '' foutu '' le chambard là dedans et maintenant je n'ai plus rien !!
    Pouvez vous me dire comment retrouver les bons réglages ( sachant que je ne peux plus revenir aux réglages usine ne me souvenant plus du code PIN nécessaire à toutes manip.. Sachant que le second démodulateur mais pas en HD fonctionne correctement )
    D'avance merci !




    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

    Je suis bien content pour vous.

    @+

  7. #57
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    bienvenue et meilleurs voeux
    tout d'abord il faudrait trouver un pote bricoleur ( un bon bricoleur)
    il pourra remettre les choses en place, ca vous coutera un repas....
    ou faire appel a un antenniste ( la aussi il en faut un vrai).... un pointage sat se fait au millimetre,tout doit etre parfait,un seul element defaillant et c'est la cata....et ca semble etre votre cas
    tout doit etre repris de zero,le pointage des chaines hd est ultra exigeant...vous pouvez recevoir les chaines sd et avoir des probleme avec les hd...le pointage antenne est alors en cause
    tout doit etre verifie: cables,connexions,reglage tete de reception,pointage...taille antenne...fixation..
    pour plus d'efficacite,votre question aurait sa place ds la section satellite
    Dernière modification par cricri ; 14/01/2013 à 12h19.

  8. #58
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    cricri ( ...) tout d'abord il faudrait trouver un pote bricoleur ( un bon bricoleur)
    il pourra remettre les choses en place, ca vous coutera un repas....

    Si la condition devait être celle là j'irais jusqu’à' un arrosage d'importance sans me faire déchirer la chemise, mais avec un plaisir partagé.
    J
    e suppose m'avoir mal exprimé .. Je n'ai point touché à l'antenne , mais seulement au réglage de la LMB sur le codeur.. C'est pis ! car trifouiller sur l'orientation de l' antenne serait moins périlleux.. J'ai (je suppose) modifié les données sur les références de bases usine
    Exemple : 1: N° satellite 2: type de LNB 3: fréquence basse 4: contrôle bande 5: polarization 6: type de switch 7: entrée de switch
    Avec les données que j'ai entré , lorsque je fais tourner l'installation rapide à la sortie aucune chaine de trouvée

  9. #59
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    ffa (...) Vous souvenez vous d'avoir modifier celui qui était par défaut?

    Vois-tu lorsque l'on a vu le jour en 1940 la mémoire c'est plus ce qu'elle fut !
    Vous connaissez sans doute le fameux adage '' On ne peut pas être et avoir été ''

    Je vais tenter le 1004 ( qui heureusement n'est point ma date de naissance !)

    merci @+

  10. #60
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    de toute façon il faudra repointer l'antenne,le reglage comtre polarisation du lnb,le freeze sur les chaines hd est anormal et symptome d'un defaut de pointage
    autre point,pas mal de clients me disent n'avoir pas touche a l'antenne...c'est vrai..mais les ecarts de temperature font dilater les metaux et visseries...imperceptiblement ca se desserre....un serrage doit toujours etre ressere dans le mois suivant et controle au moins une fois par an
    ton decodeur remis en marche,je te conseille vivement de tout verifier,tu gagneras un signal hd qui ne bougera plus,et tu regarderas la tele sereinnement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages