+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: je zappe!!!

  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945

    je zappe!!!

    ce qui vous exaspere sur les chaines tnt.....la reception,les tv tnt integree ou pas,les installateurs,vos decodeurs.....le nouvelles chaines,la hd......
    allez y ...temoignez.....tous les avis et coups de gueule sont ls bienvenus...vos coups de coeur aussi ...
    et n'oubliez pas a la fin...le ' je zappe' de rigueur
    Dernière modification par cricri ; 21/09/2012 à 11h25.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945
    d8 et direct 17 version canal.....je zappe!!!!!

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945
    ma chaine locale: telim...programmes inexistants ( bande annonce quasi 24/24)...et qualite video excecrable: c'est mosaique tv tellement le debit de diffusion est bas
    JE ZAPPE

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    tf1, je zappe!
    Comme j'ai un récepteur combo tnt et satellite, je zappe souvent.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945
    tf1 , m6....et comsorts..je ne zappe pas.....car je ne regarde pas....( parait que ca abime les teles...)
    mais comme je ne les regarde pas... donc ,je les zappe .......
    avoir le choix est un privilege malhaureusement reserve aux fans du free to air en reception multisat et/ ou aux abonnes de bouquets divers et varies...et il reste la radio ou le forum teleparsatellite





    Dernière modification par cricri ; 23/10/2012 à 21h27.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Je zappe... la pub, les émissions de téléréalité, les "variétés" à la sauce Superstar ou Nikos Aliagas, les émissions bouche-trou du style "les 100 meilleurs...", la pub déguisée sous forme de sponsoring, les émissions sans aucune once de culture, Patrick Sabatier, Laurent Ruquier, Thierry Ardisson, les émissions qui commencent en retard, les chaînes TF1, M6, W9, TMC, NT1, NRJ12, D17... pouh, la liste est longue!

  7. #7
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945
    numero 23, la chaine,
    des programmes creux,sans aucun interet,bref plutot 'numero 0'
    ce n'est qu'un avis personnel bien sur....
    donc: JE ZAPPE!!!!

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Numéro 23 et RMC découverte sont justement les deux seules chaînes dont j'attends un peu de nouveauté. Je vais profiter des vacances de fin d'année pour éplucher leurs programmes, mais pour n°23, tabler sur la diversité, c'est plutôt prometteur, non?

  9. #9
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945
    rmc decouverte est une vraie nouvelle chaine,rien que des docs...mais les redifs vont finir par lasser...
    de toute facon,il est vrai que ces chaines sont concues pour le picorage televisuel..un peu par ici,un peu par la....si ca ca marche,alors le pari sera gagne...
    numero 23: j'ai peur que ca finisse comme d17... avant meme d'avoir commence,que des series bas de gamme,rien d'original...,aucun programme porteur...rien! ca va peut etre venir mais la,j'ai un enorme doute
    cherie hd,elle,fait des efforts avec des programmes originaux faits maisons,....
    mais bon, je suis un peu dur..c'est vrai...laissons le temps au temps...mais pas trop....

  10. #10
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945
    je zappe aussi d8... avec la diffusion de la serie engrenages....a partir de la saison 2 !!!! ou a bien pu passer la 1?
    je zappe!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages