+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 63
  1. #31
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    mon frère qui a procédez a cela

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    c'est prévus
    merci de vos conseil ffa
    un bisous pour vous

  3. #33
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Qui a changé la tête, est ce un pro?
    Attention la contre polarité peut être différente selon la marque du LNB.

    Seul un vrai mesureur de champs avec analyseur de spectre peut régler précisément la contre polarité, ou alors être à 2 un à la parabole et l'autre devant l'écran affichant les barregraphes signal/qualité, toujours se fier à la qualité pour le réglage de contre polarisation en tournant la tête très très lentement, car les récepteurs ont un temps de réponse variable de quelques secondes.

    Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #34
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Salut Liexam

    Je ne savais pas cela, comment est-ce possible, serait ce dû à des problèmes d'usinage de certaines marques.


    @+
    Salut ffa,
    tout à fait, il y en a même qu'il faut incliner à 45°, mais elles sont rares maintenant, sinon oui, le réglage n'est pas systématiquement identique et selon les marques peut varier de quelques millimètres d'ou l'utilité d'un mesureur de champs.
    Je pense que Tontonmich confirmera...

    Bonne après-midi.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #35
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    bonjour à vous liexam

    c'est nous qui l'avons changer cette tète !

    on va refaire un essaie demain matin ,

    j'espére ne pas avoir a faire a un pro (les finances sont au plus mal lol )

    donc vous pensez que tout se "bazar" peut être à cause de la téte ?

  6. #36
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    bon, je viens de tout relire, et pour moi c'est la parabole à 99% qui est en cause, puisque vous aviez déjà des problèmes avant de changer la tête et l'amélioration que vous avez ressentit viens du fait que la nouvelle tête est neuve donc surement moins de bruit (en dB).
    L'ancienne tête doit être bonne, c'est la parabole qu'il aurait fallut repointer depuis le départ.

    Bonne chance pour demain.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #37
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    je reviens a vous aux nouvelles

    nous avons donc procédez aux modifications correspondante

    est bien chose étrange avec la neuf tète ont capter un autre satellite ...???? (les barres de signal été rouge mais à passer 87 % de signal chacune ) donc impossible de réceptionner une chaine

    quand nous avons remis l'ancienne on capte (moins bien 60 a 50 % ) mais les signaux été vert signe du bon satellite

    alors je ne comprend pas comment une nouvelle téte qui est censer mieux capter et dite "universelle" ne semble pas compatible

    en tout cas merci a vous

  8. #38
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    coucou ffa

    oui j'ai rendus la nouvelle tète cette aprém a leroy merlin et il mon remboursé sans probléme


    par contre


    je suis entrain de visualiser la tv la actuellement , les l'images de temps à autre se fige.... j'ai vérifier les signaux (sa va devenir une obsession) et la qualité semble avoir baisser comment c'est possible ? alor a 14 heures il sembler être impeccable

  9. #39
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    3
    Bonjour désolé de déterrer ce post.

    J'ai récemment aidé un ami à déménager et nous avons tenté ensemble de régler sa parabole car il avait essayé seul sans succès. Décodeur : TNT Sat essentiel B Génius HDII. J'avais déjà reglé une parabole assez facilement par le passé et, fort de cette expérience, je pensais que l'installation se ferais rapidement...ce fut une erreur! ^^

    Même problème que l'intitulé du post, nous avons beau être à 96% en puissance et 90% en qualité du signal (ce qui me semble satisfaisant?), barres vertes, ce qui signifie que je suis bien pointé sur Astra 19°2 (j'ai d'ailleurs effectuer une vérification via le site cité précédemment dans le post et je suis ok), mais au moment de rechercher les chaînes TV, quelques secondes après le début de la recherche, j'ai un message "pas de décrochement régional" ou bien "pas de signal"...incompréhensible.

    Un réglage LNB pourrait-il résoudre ce problème? J'ai bien tenté de bidouiller un peu sans succès.

    Merci de vos réponses éclairées

  10. #40
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    bon courage dav
    je sais se que c'est de passer par cette cochonnerie , (fin un truc tout con vérifier si votre câble n'est pas croquer)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages