+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 63
  1. #21
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    9
    Très bien nous allons nous occuper de ça. Je pense que nous prendrons un fransat ce sera plus simple.

    En tout cas merci beaucoup à vous 2 pour votre aide.

    Bonne soirée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par laurag Voir le message
    Très bien nous allons nous occuper de ça. Je pense que nous prendrons un fransat ce sera plus simple.

    En tout cas merci beaucoup à vous 2 pour votre aide.

    Bonne soirée
    Y a pas de quoi, et bonne chance, tenez nous informé des suites.

    Bonne nuit.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    re

    Bonjour; Tu devrais, si tu ne l'as pas encore fait, procéder à un vidage de l'appareil par un 'reset usine', et après, tu relances un réglage; Si ta parabole marche, tu auras un message t'avertissant que tu es bien sur ASTRA. Courage

  4. #24
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    bonjour a tous
    j'ai le même problème que se messieurs
    j'ai déjà fait un reset usine sa na rien donner T_T

  5. #25
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    bonjour ffa merci de votre réponse
    pour vous répondre voici les informations me concernant :
    strong srt 64 10
    position de la parabole astra 19 est (suivant le manuel)
    descriptif de mon problème :
    suite a une mauvaise qualité de réception des chaines (image figé , puis message m'indiquant mauvaise qualité de signal) je me suis décider à faire changer la tète de ma parabole en pensant que cela venez de l’usure de celle ci

    en effet depuis cette modification j'ai récupéré des signaux de meilleurs qualité mais dés l'allumage du terminale l’appareil me demande une installation rapide je clique sur ok directement après je reçois cette indélicat message m’indiquant "qu'il n'y a pas de décrochement régional" puis tout de suite après : "pas de signale" et impossible de faire autre chose

    j'ai suivit les directives des expert ci dessus en vérifiant tout cela sur le site pour connaitre la bonne direction de la parole , tout semble en ordre de mon coté
    donc depuis hier soir (plus de télé , mon dieu l'horreur)
    merci de vos avis
    Dernière modification par PerrineStorme ; 24/06/2012 à 11h11. Motif: les recherches de mon coté :

  6. #26
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    une connaissance ma répondus ceci :
    les chaines régionales sont émises sur deux fréquences situées en fin de bande sat:12699 et 12728
    or, la réception de ces frequences est la plus exigeante: parabole doit être très tres précisément réglée ainsi que la contre polarisation de la téte
    ds votre cas le signal reçu sur ces deux frequences étant dégradé par votre installation,le récepteur sat ne peux pas verrouiller un canal régional et ne ne peut pas terminer l'installation des chaines
    le pointage parabole et le réglage de la contre polarisation de la tète sont très exigeants,ça se joue au millimétré....pointage a revoir en totalité,changer emplacement parabole???? (aupâraement elle fonctionné relativement bien a cette endroit )
    seul un pro ( un vrai) pourra résoudre définitivement votre problème..ou un très bon bricoleur
    quand pensez vous?

  7. #27
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    ffa

    -pour votre première question je ne sais vous répondre car de mémoire je ne sais plus quand cette appareil a été acheté ... ?? mais de mémoire je pense fin 2013 début 2014

    -l’appareil et utiliser de manière journalière , quand soirée

    -concernant le signal reçus : signal :47pour cent (je ne peut pas avoir mieux )
    qualité : 82 pour cent
    - et pour l'installation : il m'est impossible de faire se que vous me demandez ffa car dés que le terminale s'allume immédiatement il me demanda installation rapide et impossible de faire autre chose
    Dernière modification par PerrineStorme ; 24/06/2012 à 11h24.

  8. #28
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    je rectifie
    j'ai pu faire se que vous me demandez ffa
    installation -réglage chaine - sa tourne un peut - et directement pas de décrochement régional

  9. #29
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    ah !!! horreur malheurs
    j'ai pu aller dans le menu réglage antenne et à mon étonnement j'ai perdu le signal d'hier soit les 47 et 82 pour cent
    pour retombé dans le rouge 7 et 9 pour cent
    comment es possible d'avoir tout perdu ?
    alors qu'hier javais les cotations cité ci-dessus ? (bon la il pleut en grande corde comme méme )

  10. #30
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    donc faire appelle a un pro c'est sa ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages