Pareil,c'est au prix que nous propose Fransat
Pareil,c'est au prix que nous propose Fransat
Quand on regarde de près le prix du renouvellement des cartes entre tnt sat et fransat(j'ai les deux), je trouve qu'au final fransat devient plus cher: en effet: au départ le prix d'achat du décodeur tntsat avec la carte revient au minimum à une centaine d'euros+15 euros tous les 4 ans! Maintenant concernant FRANSAT: décodeur+ carte ; même prix+ renouvellement carte 15 euros+ options ocs 12 euros+ bis tv 9.99+ sfr sat 12 euros =. Je ne parles même pas des options mélody, bein, jeunesse! Faut arrêter ce canal bashing et croire que fransat revient moins cher: c'est archi faux: tntsat n'a pas d'options mais on peut recevoir les chaines tnt et les chaines gratuites du 19est alors que fransat , tout est payant! pour ma part, j'arrêterai fransat à la rentrée et garderait tntsat!
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
On ne peut pas dire que Fransat est plus cher que TNTSAT en comparant le prix de TNTSAT qui n'a plus d'option payante à Fransat en incluant des options payantes qui n'ont rien d'obligatoire, ça n'a aucun sens !
Par contre ce qui est indéniable c'est que Fransat fiche ses clients lors du renouvellement des cartes (y compris en demandant des informations non pertinentes pour le renouvellement, ce que m'a confirmé la CNIL) et leur fait subir un quasi-harcèlement pour proposer ses options payantes, ce que TNTSAT n'a jamais fait du temps du "Canal Ready".
Liens sociaux