+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Cartes Fransat: 4 ans

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    merci pour cette triste info, Tonton

On vit dans un monde de c....ds
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonsoir,

Moi aussi j'ai bien reçu cette Fransat Info n°116 (en Belgique) MDR

L'utilisation sera beaucoup plus drastique : "à défaut de l'acquisition d'une nouvelle carte dans un délai de 3 semaines à compter de l'apparition du premier message à l'écran, les utilisateurs concernés ne pourront plus recevoir les chaînes de la TNT. Il est donc important de la remplacer sans attendre le dernier moment."

On peut juste se demander à quoi ils veulent en venir ?

Membre Avatar de nono 63
    Ah la la , je vais me faire engueuler aux endroits où j'ai installé des récepteurs Fransat il y a 2 ou 3 ans lors de l'arrivée de la HD , j'avais bien précisé que la carte ne serait pas à changer régulièrement comme avec TNTsat et bien maintenant c'est pareil et il ne va pas falloir traîner , sinon plus de TV d'ici la fin du mois d'avril...

J'ai moi même un récepteur Fransat avec la carte PC5 commençant par 333 57... et donc je suis concerné comme les autres personnes où j'en avais installé vu que j'avais acheté un même lot qui doit plus ou moins se suivre .

Mauvaise surprise du mois d'avril , encore 15 balles de balancés en l'air , on se fout vraiment de nous , les gens en zone d'ombre avaient déjà été obligés de payer une bonne centaine d'€ lors du passage en HD il y a 3 ans et maintenant encore 15€ de plus pour continuer à avoir la TV de base .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages