+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Cartes Fransat: 4 ans

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Ça y est , j'ai commandé 10 cartes (ils facturent des frais de port les S CRO, mais bon, ils nous font un pt'i prix!), youppieee, mes clients vont être heureux!
    Dernière modification par tontonmich ; 15/04/2019 à 18h37.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Tout comme tontonmich ne peut pas être responsable de ce que font ses clients si ces derniers quittent le territoire et viennent vivre ici en Belgique...
    Tout comme depuis le début ils ne peuvent pas empêcher quelqu'un qui achète (anonymement) un pack Fransat de l'exporter.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Be oui, cette histoire d' ayant droit, est une pure hypocrisisie


    Je pourrais dire à un de ces décideurs:


    " Des Faux-Culs, j' en connais des tas, mais vous, vous êtes une synthèse "


    Michel AUDIARD

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Je viens de procéder au renouvellement de ma carte Fransat, ben c'est pas très pratique, c'est même compliqué par rapport à TNTSAT. Il faut créer un compte si on n'en n'a pas un, puis tester la carte, puis rajouter une adresse qui parfois ne se valide pas, puis on a accès au paiement, sécurisé, mais sans certicode ou contrôle sur smartphone ça m'aurait rassuré....
    Je vais surveiller et vite mettre fin aux requêtes si Fransat se sert de mes données.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il y a bien plus simple:
    Les professionnels de l'antenne et autres commerçants spécilisés peuvent vendre ces cartes.
    Ayant un compte pro chez Fransat, j'en ai commandé une dixaine, je les ai reçues 48 heures plus tard, et je les vends à mes clients sans qu'ils aient quoi que ce soit à faire. C'est cool pour eux!

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Il y a bien plus simple:
    Les professionnels de l'antenne et autres commerçants spécilisés peuvent vendre ces cartes.
    Ayant un compte pro chez Fransat, j'en ai commandé une dixaine, je les ai reçues 48 heures plus tard, et je les vends à mes clients sans qu'ils aient quoi que ce soit à faire. C'est cool pour eux!
    Au même prix qu'en commande directe chez Fransat ?

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Pareil,c'est au prix que nous propose Fransat

  8. #28
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Quand on regarde de près le prix du renouvellement des cartes entre tnt sat et fransat(j'ai les deux), je trouve qu'au final fransat devient plus cher: en effet: au départ le prix d'achat du décodeur tntsat avec la carte revient au minimum à une centaine d'euros+15 euros tous les 4 ans! Maintenant concernant FRANSAT: décodeur+ carte ; même prix+ renouvellement carte 15 euros+ options ocs 12 euros+ bis tv 9.99+ sfr sat 12 euros =. Je ne parles même pas des options mélody, bein, jeunesse! Faut arrêter ce canal bashing et croire que fransat revient moins cher: c'est archi faux: tntsat n'a pas d'options mais on peut recevoir les chaines tnt et les chaines gratuites du 19est alors que fransat , tout est payant! pour ma part, j'arrêterai fransat à la rentrée et garderait tntsat!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    On ne peut pas dire que Fransat est plus cher que TNTSAT en comparant le prix de TNTSAT qui n'a plus d'option payante à Fransat en incluant des options payantes qui n'ont rien d'obligatoire, ça n'a aucun sens !


    Par contre ce qui est indéniable c'est que Fransat fiche ses clients lors du renouvellement des cartes (y compris en demandant des informations non pertinentes pour le renouvellement, ce que m'a confirmé la CNIL) et leur fait subir un quasi-harcèlement pour proposer ses options payantes, ce que TNTSAT n'a jamais fait du temps du "Canal Ready".

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Voici un avantage Fransat lorsque l'on est équipé comme il se doit :



    Le tournoi de Roland-Garros diffusé
    gratuitement en 4K sur le bouquet FRANSAT
    Cher Partenaire Distributeur,
    Pour cette édition 2019 du tournoi, nous vous confirmons le renouvellement du dispositif 4K UHD en partenariat avec France Télévisions.
    Vos clients pourront accéder gratuitement aux meilleurs matchs du court central Philippe Chatrier couvert cette année par 14 caméras Ultra Haute Définition. Les téléspectateurs bénéficieront ainsi d’une image en définition 4K, en haute dynamique et colorimétrie étendue (HDR) associée à un flux audio immersif en 3 dimensions.
    Pour recevoir la chaîne évènementielle France TV Sport UHD 4K, il faut être équipé d’un téléviseur UHD avec un module TV FRANSAT* et sa carte HD PC6 ou PC6 4 ans.
    Profitez de cet événement pour mettre en avant dans votre point de vente vos modèles TV 4K compatibles FRANSAT et le module TV CI+1.3 FRANSAT.
    Rendez-vous sur le canal 444 du 26 mai jusqu’au 9 juin pour offrir à vos clients des images et du son époustouflants proches de la réalité !
    Sincères salutations,
    L’Équipe FRANSAT
    *Pour recevoir la chaîne 4K, vérifiez les équipements éligibles à la réception 4K via FRANSAT :
      • CGV E-MOD CI+1.3
      • ESSENTIELB MINI DECODEUR SIMPLY HD
      • METRONIC CAMSAT HD 441652
      • NEOTION CAM FRANSAT CI+ 1.3
      • SEDEA MODULE CI+ 1.3






Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages