+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Cartes Fransat: 4 ans

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    BIS TV ne nous pond pas de telles " embrouilles " !


    Ca marche très bien, sur tous les tv avec ou sans CI+ qui ont un tuner sat intégré.


    A moins que FRANSAT nous fasse son poisson d' Avril ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    BIS TV ne nous pond pas de telles " embrouilles " !
    On ne peut pas comparer un bouquet avec abonnement à renouveler tous les ans à un bouquet sans abonnement.

  3. #13
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    sans compter que bis tv sert aussi de "diffuseur officieux" de la tnt en Europe, moyen orient et Afrique du nord, car hot bird a des faisceaux qui vont jusqu'au Pakistan...

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,


    fransat a t il donné la raison valable pour changer ses cartes tous les 4 ans ?


    car si il dise, a cause du piratage ....c'est du pipo...


    Seul les chaines tnt pur et dur ont une clé public pour les cam ( oscam ..gcam... )
    les chaines a option sous système Viacces V6.0 ne sont pas ouverte au grand public.


    c'est juste a titre d'info..


    par contre ... a ce jour il n ont toujours pas fait éteindre le multistream sur le 5 Ouest..
    le seul hic de ce système est qu il faut passer a une parabole de 90 cm minimum .


    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    par contre ... a ce jour il n ont toujours pas fait éteindre le multistream sur le 5 Ouest..
    le seul hic de ce système est qu il faut passer a une parabole de 90 cm minimum.
    Je ne vois pas au nomde quoi Fransat pourrait faire éteindre le multistream et le remplacer par autre chose (ou ajouter un simple cryptage) qui contraindrait à remplacer des équipêments dans tous les émetteurs TNT français et risquerait même de compromettre la possibilité de SFN.
    Même s'il appartient à Eutelsat, ce n'est pas à Fransat de dicter sa loi sur ce tout qui se passe sur E5WA.
    Si Eutelsat s'amusait à ça ce serait le meilleur moyen de perdre ses clients institutionnels.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Voilà, je viens de recevoir l'info 117.. qui concerne surtout l'ouverture du nouveau compte revendeur Fransat (oui, même cela ils le changent !)


    Ce qui me fait sourire : "vous serez contacté par un conseiller de clientèle pour finaliser la création de votre compte revendeur Fransat.."

    A quoi jouent-ils ??

    Et oui, c'est bien à partir d'aujourd'hui que la nouvelle série de désactivation des PC5 commence.. les premiers messages ont été envoyés !!
    Dernière modification par tompouce ; 15/04/2019 à 17h41.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je viens de recevoir le même message?, ils déconnentou je me trompe.
    Qu'ils changent notre compe pro, je veux bien, mais qu'ils doivent nous rappeler pour finaliser, qu'on m'explique.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Je viens de recevoir le même message?, ils déconnentou je me trompe.
    Qu'ils changent notre compe pro, je veux bien, mais qu'ils doivent nous rappeler pour finaliser, qu'on m'explique.
    Est-ce que FRANSAT veulent être bien sur que vous avez vendu leurs cartes à des Français ? Et que la carte ne se retrouve pas à LIEGE ou à MARTIGNY ?

    Encore un coup tordu de la part des ayants-droit

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    J'ai rempli le formulaire il y a 1h, ils m'ont déja rappelé, ouf....je suis à nouveau féférencé pour vendre des cartes pour des chaines gratuites! et continuer les installations Fransatpro.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Est-ce que FRANSAT veulent être bien sur que vous avez vendu leurs cartes à des Français ? Et que la carte ne se retrouve pas à LIEGE ou à MARTIGNY ?

    Encore un coup tordu de la part des ayants-droit
    Oui Baisin, t'as raison mais bon, mes amis français qui sont ici dans leur mobil home (camping car), ils ont bien encore le droit de regarder leurs programmes tv habituels ,, C'est un vieux débat et cela s'appelle la Télévision sans Frontière (ce décret a tout juste 30 ans, la France s'est faite épinglée !)



    Pas certain non plus que l'acheteur travaillant pour le siège central de tous les points de vente Brico GB respecte sa parole..


    Tout comme tontonmich ne peut pas être responsable de ce que font ses clients si ces derniers quittent le territoire et viennent vivre ici en Belgique..


    A force de vouloir tout contrôler, ils ne contrôleront plus rien. Les parades ont déjà été trouvées.
    Dernière modification par tompouce ; 15/04/2019 à 18h42.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages