Bonjour, suite à mon post ici, je continue à rechercher de la documentation sur l'histoire et un peu la technique des télécommunications par satellite, de la téléphonie DOM-TOMienne et internationale... Par MP, SVP merci !!!
Bonjour, suite à mon post ici, je continue à rechercher de la documentation sur l'histoire et un peu la technique des télécommunications par satellite, de la téléphonie DOM-TOMienne et internationale... Par MP, SVP merci !!!
Dernière modification par aragatz ; 27/03/2019 à 19h10. Motif: actualisation du lien
Regarde du coté de l'ina, ils ont peut-être des trucs qui pourront t'interresser.
Dernière modification par SAT ; 01/05/2019 à 19h26.
De l'inauguration ???
Bonjour
va voir ici ► http://telecommunications.monsite-orange.fr/index.html
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Merci beaucoup !
Et aussi sur la Mondovision (son évolution, notamment technique), l'Eurovision (pas le concours en lui-même, mais comme pour la Mondovision), en dehors de Wikipédia et de Télé Satellite (très intéressant mais succint) SVP Merci !!!
J'ai un sujet en préparation sur l'Eurovision, mais il va falloir être très patient....
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Oui, merci, ce serait GENIAL !!! Mais prends le temps...
Liens sociaux