+ Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 8 sur 8
    Membre Avatar de Rubis33

Recherche Positionneur antenne Satellite

je recherche un positionneur antenne satellite sortie 36 volts et diseqs protocol 1,1 et 1,2

faire proposition

Merci
    Antenne Channel Master 1m20 de 77 E 61W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorpor

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

•   Alt 

Rclame

Membre
    Citation Envoy par Rubis33 Voir le message
    je recherche un positionneur antenne satellite sortie 36 volts et diseqs protocol 1,1 et 1,2

faire proposition

Merci
    Difficile trouver. J'en avais des excellents C-TECH V4000 GBOX DiseQc Positioner. Mais Clarke-Tech n'existe plus. Je vais voir du ct de SuperJack ou de Moteck (clone).

Membre
    Citation Envoy par hardfolk Voir le message
    Difficile trouver. J'en avais des excellents C-TECH V4000 GBOX DiseQc Positioner. Mais Clarke-Tech n'existe plus. Je vais voir du ct de SuperJack ou de Moteck (clone).
    As-tu vraiment un rcepteur Echostar 3600 Qui ferait MPEG4 DVBS2? ou est-ce un vieux modle MPEG2?
    Dommage que cette marque n'a pas continu a fabriquer ses rcepteurs pos 36v qui taient trs suprieurs tous les systmes diseqc. Ce n'tait pourtant pas compliqu d'avoir un 2me cable moteur 4 ou 5 fils.

Membre
    Plus de positionneurs V Box chez mon fournisseur allemand, dsol.

Membre
    et bien chez bruno le modele basique pas cher pas tres puissant mais a marche !!
    https://www.2galli.fr/positionneur-j...r,4,PR1200.cfm

ou le mien a monter soi meme
    https://www.satellites.co.uk/forums/.../#post-1082550
    tm 7100 / tm 6900+ / Aston fransat / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre Avatar de Rubis33
    Citation Envoy par hardfolk Voir le message
    As-tu vraiment un rcepteur Echostar 3600 Qui ferait MPEG4 DVBS2? ou est-ce un vieux modle MPEG2?
    Dommage que cette marque n'a pas continu a fabriquer ses rcepteurs pos 36v qui taient trs suprieurs tous les systmes diseqc. Ce n'tait pourtant pas compliqu d'avoir un 2me cable moteur 4 ou 5 fils.

H oui se fut un dmodulateur super de chez super j'ai fait de la band C sans problme mais j'ai constat le diminution des chaines en cause avec le DVBS2 j'ai hrit d'un poste TV Samsung UE 50ES 6900 dont le dmodulateur est intgr je doit dire que au dbut j'ai galr un peu pour le faire fonctionner faut sans arrt aller dans les sous-menu maintenant je l'ai dompt mais je trouve que l'Echostar avait une certaine avance , renommer les satellite renommer les chaines supprimer , ajouter quand au positionneur il pouvait faire auto-focus dbrayable il lui manquait juste le blin-sanne pour tre complet ,bon c'est du pass ..........
    j'ai bien trouver des positionneur V-Box mais vendu au double de sa valeur 40 euros chez 2Galli.fr en rupture alors je commute sur l'Echostar et je me sert du positionneur pas trs cool mais au moins cela fonctionne

@+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77 E 61W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorpor

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Membre
    Merci Rubis pour la rponse sympa conforme ce que je pense. Note, il faut crire " Blind scan" ou Recherche aveugle. (juste pour aider)

Membre
    Pour les V-Box, c'est bien qu'il en ait encore disponibles. Le prix est correct. Il faut bien vivre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages