+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: panasonic TX-64 FZ950

  1. #11
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non non , Baisin, il est abonne par OTT via l'application My canal. Pas par une box dsl . Seulement , les programmes de My canal passant par une connexion internet (peu importe le type). Il suffit d'avoir un débit minimal. Or c'est ça fait défaut là.

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, mais il est abonné via l' ADSL, pas par le satellite.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    2
    Oui, effectivement, je capte Canal (pas moi mais mon père, et je regarde avec ses codes) , et via l' ADSL avec un débit moyen.
    Ma question est effectivement liée au choix à la fois de la TV et du bouquet.
    Comme vous le savez, en UHD, il est plus difficile de trouver des programmes cinéma de bonne qualité.



    C'est pour cela que je prends le satellite. Mais je suis plus attaché à avoir un bon choix de programmes en UHD qu'à autre chose. Si il le faut je choisis une autre TV, comme la LG C65.

    Si je résume bien, j'anticipe:
    * ne pas avoir un débit suffisant sur Canal en ADSL, et donc ne pas pouvoir vraiment regarder du cinéma en UHD
    * bien prendre un modèle avec tuner sat. Merci de l'info.



    Et vous me conseillez de prendre Fransat, pour ne pas avoir de boitier supplémentaire.


    Un boitier en + ne va pas forcément me gêner, ce n'est pas très grave.
    Par contre, prendre un abonnement qui n'a au final rien de bien substantiel en uhd me gêne plus.


    Votre conclusion est donc Fransat ? Merci d'avance à tous
    Dernière modification par troptrop ; 06/06/2020 à 17h03.

  3. #13
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Il n'y a malheureusement pas beaucoup de chaînes en UHD par satellite, surtout en français
    https://fr.kingofsat.net/ultrahd.php
    https://www.satexpat.com/4k/
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par troptrop Voir le message
    Par contre, prendre un abonnement qui n'a au final rien de bien substantiel en uhd me gêne plus.


    Votre conclusion est donc Fransat ? Merci d'avance à tous
    Oui, pour FRANSAT, il y a 2 chaines UHD. Et le même module CAM CI+ pour decrypter sans box externe.

    Canal+ UHD diffuse sporadiquement de la 4K, donc prendre un abonnement pour CANAL SAT n' a rien de bien substantiel.

    Quant à la TNT UHD Française, ça risque, au début, de comporter beaucoup de "fausse 4K " upscallée.

  5. #15
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    pas de RAI 4K dans tes listes ..............
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par troptrop Voir le message
    Et vous me conseillez de prendre Fransat, pour ne pas avoir de boitier supplémentaire.
    Un boitier en + ne va pas forcément me gêner, ce n'est pas très grave.
    Par contre, prendre un abonnement qui n'a au final rien de bien substantiel en uhd me gêne plus.
    Fransat, ce n'est pas vraiment un abonnement, le module est livré avec une carte valable 4 ans et ça coûte 15€ pour la renouveler tous les 4 ans.
    Ce n'est pas la ruine et il n'y a pas d'engagement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages